content de t'avoir vue aussidj_boss a écrit :J'ai pu enfin voir tiju en vrai ek sa jolie Mercedes ! 354ch, c'est gros quand même ! ça fait peur quand on conné Mercedes ! Mais je ne te voyait pas aussi grand que ça ! ! !
oui je suis un peu grand (1m85
a un prochaine sortie
oui le vendredi soir vers 11H30 voir minuit sa devient un bordel incontrolablesaxo16s_974 a écrit :Suis tout à fait d'accord avec toi, moi ça fait depuis l'année dernière que je n'étais pas venu et maintenant c'est vraiment du n'importe quoi.geoffroy974 a écrit :je ne sais pas comment vous faites pour rester dans la zone mais moi à chaque fois que j'entendais un bruit j'avais peur de tourner la tête de peur de voir un malheur, c'est vraiment du n'importe quoi je trouve
Les gars ne peuvent même pas faire de run tellement il y a les gars qui circulent pour ne pas dire se pavaner (il y a le front de mer pour ça lol), donc du coup personne n'a vraiment pu tester.
Et les rares fois ou certain on pu prendre un départ je me disais bon faut mettre la voiture caché derrière un conteneur parce qu'il va y avoir de la tolle froissé là.
Asso