Salut,
depuis que je me tape les embouteillages de Grand Bois 2 fois par jou, ma Leon TDI 110 passe en mode dégradé 2 fois par jour (comme c'est étrange).
Un encrassement des ailettes de géométrie variable est suspecté.
Quelqu'un a déjà eu le même problème?
Merci d'avance pour vos avis éclairés.
[problème] Gestion Variable du Turbo sur TDI
-
greyhound974
- Nouveau

Re: [problème] Gestion Variable du Turbo sur TDI
Si je me trompe pas, les TGV ont souvent ces westgates grippés
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas ....... on s'écrase.
-
greyhound974
- Nouveau

Salut,
la voiture passe en mode dégradé alors qu'elle est d'origine, aussi bien avec l'EGR actif qu'avec l'EGR désactivé mécaniquement.
la voiture passe en mode dégradé alors qu'elle est d'origine, aussi bien avec l'EGR actif qu'avec l'EGR désactivé mécaniquement.
-
greyhound974
- Nouveau

Salut,
qand un TGV est grippé de la Waste Gate, est-ce qu'on peut ne changer que la Waste Gate (la capsule à dépression qui actionne les ailetes de géométrie variable) ou est-ce qu'il existe un produit (actifed?)à injecter par le biais de la durit qui va de la N75 à l'actuateur de G.V.?
Merci de vos réponses.
Bonne année.
qand un TGV est grippé de la Waste Gate, est-ce qu'on peut ne changer que la Waste Gate (la capsule à dépression qui actionne les ailetes de géométrie variable) ou est-ce qu'il existe un produit (actifed?)à injecter par le biais de la durit qui va de la N75 à l'actuateur de G.V.?
Merci de vos réponses.
Bonne année.