Jeudi matin un peu après 8h a coté de jumbo sainte-marie, j'ai vu une Ibiza Grena avec un ENORME run974 sur le coffre. c'était une fille au volant, visiblement très énerve par les embouteillages sur boulevard
Qui est-ce

Oui , c'était moi je sorté de carrefour , effectivement !!!Balou974 a écrit :Ben je crois que je l'ai vu vendredi aussi, elle sortait de Carrefour St Clotilde... logo Run974 sur le coffre

Je suis jamé en retard, surtou pour allé travaillé, je sort 8h 10 moufia, 8h20 bras pas, j'ai 10 min pour boire un café chez ti kev , merci pour le café de tous les matins. C'est gentil tu c'est ti kev.tikev974 a écrit :ça ne m'étonne ps kelle soit pas patiente lol!madame toujours en retard pour allé travail!mé bon vaut mieux fait attention qd vs la voyezje déconne fifie!enchanté de t'avoir parlé la dernière fois

en dirai que j'ai vu ta tuture samedi a bras-panon ds lotissement derrière lycée.mi té sa voi mon band dalon néna 205 orange y habite impasse poivrier.sissi97411 a écrit :non dutout ce n'est pas moi mai anne fifie ma ibiza est pas grenad mai gris cendre voir marron comme le di certain et moi mon otocollan et au centre de ma vitre arriere c bein anne fifie que ta vu

Ha daccord ben fai un ptit signe quand tu voi ! si je suis pas vite, je répond moi !!!Arson974 a écrit :![]()
![]()
En ce moment je suis en mode furtif c'est pour ça qu'on ne me voit pas. En tout cas tu m'a dépassé et tu est parti comme une balle

oue exact j'ete chez ma tatie qui habite la bas imp poivrier306 RS a écrit :en dirai que j'ai vu ta tuture samedi a bras-panon ds lotissement derrière lycée.mi té sa voi mon band dalon néna 205 orange y habite impasse poivrier.sissi97411 a écrit :non dutout ce n'est pas moi mai anne fifie ma ibiza est pas grenad mai gris cendre voir marron comme le di certain et moi mon otocollan et au centre de ma vitre arriere c bein anne fifie que ta vu

Sa se peut bien, ta quelle voiture, parce qu'il y a beaucoup de voitures avec des p'tits sons ! lol !Arson974 a écrit :Ce matin j'ai vu a nouveau l' ibiza de annefifi, j'ai remarquer la fleur sur le capot.
Tu m'a dépasser au niveau de Jumbo sainte-marie (j'étais la voiture juste devant toi à la sorti du rond point) avec un ti son dans l'auto

Ha daccord sa se peut bien faut klaxonner !Arson974 a écrit :lol Non c'était toi qui avec le ptit son dans ta voiture![]()
. Moi j'étais en 307 blanche

Ha oui chappe pas i trace partout ma p'tite 1400 TDI i rache kilotbll 974 a écrit :té bé ptit 1400 TDI i trace partout lol , i rache kilot meme
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités