J'ai vu GTteam puis team la poudre ce vendredi sur st paul, on a discuter un petit moment, c'était sympa.
Après je suis aller bosser et apparement eux sont allés s'amuser dans cambaie lolll.
J'ai vu GTteam et team la poudre
-
saxo16s_974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : saxo16s et cbr1000 rr 04
- rallye_974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : OPEL Astra H OPC
- team-maximum
- Occasionnel

- Votre voiture : clio 3 RS 200cv
salut
salut saxo excuse moi mais c team la poud mais pas team la poudre!!!!!!!!!!
Mais toi aussi t'es sympa faudrais qu'on fasse un peu plus connaissance un de ces jours et meme pourquoi pas une petite sorti entre dalon de l'ouest.
Salut rally et non c pas l'apres midi nous c que le soir sachant qu'on s'est vu vendredi soir.
Mais toi aussi t'es sympa faudrais qu'on fasse un peu plus connaissance un de ces jours et meme pourquoi pas une petite sorti entre dalon de l'ouest.
Salut rally et non c pas l'apres midi nous c que le soir sachant qu'on s'est vu vendredi soir.
Les runs oui mais pour le fun.
-
saxo16s_974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : saxo16s et cbr1000 rr 04
- team-maximum
- Occasionnel

- Votre voiture : clio 3 RS 200cv
salut
j'accepte tes excuses saxo_16. mdr
Oui c'est vrai qu'on laisse pas mal de poud' sur cambaie. Surtout un jour, je me rapel que sur 150 m environ j'ai laisser de la poud' sur le bitume sa ma impressionner de voir comment j'avais sali cette p'tite route mais bon ma voiture plané aussi se jour la.
Oui c'est vrai qu'on laisse pas mal de poud' sur cambaie. Surtout un jour, je me rapel que sur 150 m environ j'ai laisser de la poud' sur le bitume sa ma impressionner de voir comment j'avais sali cette p'tite route mais bon ma voiture plané aussi se jour la.
Les runs oui mais pour le fun.