Vois avec optimum performance si il lui en rested3.will a écrit :salut a tous.
alors g une tite 306 avec une alarme cobra, a vrai dire c'est pas le top, meme que je commence a en avoir marre toute les semaines a me lever à 4h00 du matin (surtout quand tu t'es coucher à minuit) pour allez l'eteindre parce qu'elle se declenche toute seule.
donc je souhaiterai changer d'alarme. que me conseillez vous? a quel prix?
merci pour tout

salut krys974!!!Krys974 a écrit :Slt!! Tu sais moi aussi j'ai une alarme cobra, et comme toi, ben ça m'enervé car ça se déclenché pr rien, ms en fait je suis allai voir le gar qui l'a installé et il m'a dit que c'était le réglage d'origine et il ma expliqué qu'on peut regler la sensibilité, c'est ce que j'ai fait, et maintenant c'est beaucoup mieu

Slt! Ben normalement tu dois avoir un petit boitier noir normalement à l'interieur de la voiture, avec dessus un petit voyant rouge qui clignotte quand il detecte un choc et ça va te servir comme repère pour régler la sensibilité, donc normalement avec un tournevis tu tourne a droite ou a gauche et après tu fais des testsd3.will a écrit : salut krys974!!!
ok pour la sensibilité de la l'alarme mais alors comment tu fai pour les regler cette sensibilité?

J'ai une solution....stephan106 a écrit :ben moi aussi j'ai un problème comme ça, ms mon alarme c SPAL et je sais pas du tout comment régler la sensiblité, c'est une compacte, on m'a dit qu'avec la clé on pouvait régler mais je ne sais pas plus. si quelqu'un pourrait m'aider svp, ce serait cool, car moi une moto pase a coté é ça déclenche, c chiant....

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité