Je recherche donc une personne pour monter donc 2 kit Xenon sur ma voiture (1phare et 1 Antibrouillard)
Je suis du nord. Merci.

c'est pas bien compliqué tu saisRiVeRs974 a écrit :Je recherche donc une personne pour monter donc 2 kit Xenon sur ma voiture (1phare et 1 Antibrouillard)
Je suis du nord. Merci.

Merci Dezed pour le lien, ben je vais y réfléchir lol c'est vrai que ça ne peut qu'etre enrichissant.Dezed974 a écrit :c'est pas bien compliqué tu saisRiVeRs974 a écrit :Je recherche donc une personne pour monter donc 2 kit Xenon sur ma voiture (1phare et 1 Antibrouillard)
Je suis du nord. Merci.moi aussi j'avais un peu peur de le faire mais il y a beaucoup de tuto sur le net avec photo et tout et même sur le forum il y a un tuto
moi je te conseil de te lancé prend une journée si il le faut (enfin bon je pense pas quoi lol) mais sa ne peut qu'être enrichissant
by glacier et mathiouhttp://www.run974.org/phpBB3/viewtopic.php?f=4&t=7543

Moi je dirais "peut etre" plus facile pour le bi-xenon car "peut etre "1 seul boitier pour les 2kamikaze-devil a écrit :et pour les bi xenon ?
le branchemnt est different non ?
Ben en faite c'est comme Xenon normale sauf que dans la meme ampoule il y a 2 filaments (1 pour croisement et l'autre pour feu de route)Clément a écrit :Moi je dirais "peut etre" plus facile pour le bi-xenon car "peut etre "1 seul boitier pour les 2kamikaze-devil a écrit :et pour les bi xenon ?
le branchemnt est different non ?.
Julien t'inquiete

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités