[coup de gueule] aux motards!!!!!!

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

[coup de gueule] aux motards!!!!!!

Messagepar team kong *Steff* » 09 avr. 2009, 09:06

je viens lancer un petit coup de gueule contre certains motards je dis pas que c'est une majorité mais ça m'énerve de voir ça sur la route et aprés qu'ils revendiquent que l'on doit partager la route!!!
j'ai marre de devoir faire des écarts parce qu'un motard dépasse sur la voie opposée a la mienne et qu'il empiete sur ma voie.
j'ai marre de voir des motards me dépasser alors que je suis déjà au maximum de la vitesse autorisée!!!
j'ai marre de les voir dépasser une voiture ou meme un camion alors qu'il y a une belle ligne continue!!!
et j'en passe...
messieurs les motards, la route ne vous apparatient pas. Respectez un peu plus souvant le code de la route SVP.

je tiens a préciser que je ne vise personne en particulier et je ne veux pas croire non plus que tous les gens roulant avec un 2 roues sont des inconscients a ce point......
harry974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 HDI ,GSXR 1000 L1

Re: [coup de gueule] aux motards!!!!!!

Messagepar harry974 » 09 avr. 2009, 10:16

Il y a toujours des brebis gualeuse partout malheureusement , ces gens sont inconscient c'est clair , et se seront celà même qui quand ils auront un accident diront ensuite j'arrete la moto c'est dangereux :roll:

la moto n'est pas dangereuse , mais c'est l'* qu'il y a dessus

je comprend les automobilistes parfois :?

Alors les potos arreté de faire les cons , j'en ai marre de devoir m'occuper de vous à l'hosto

pour la vitesse , ben c'est simple à appliquer , quand tu regardes dans ton rétro et que tu y vois un véhicule ( quel qu'il soit ) qui n'y était pas il y a quelques secondes , ben tu ne déboites pas . Du moins c'est ce que je fait en caisse comme en moto ;-)

Bonne route à tous et MEFFIGAFFE ;-)
Quand on voit ce que l'on voit , et qu'on entend ce que l'on entend , on a bien raison de penser ce que l'on pense
Teddy dance
Habitué
Habitué
Votre voiture : PEUGEOT 206 1.4 HDi

Re: [coup de gueule] aux motards!!!!!!

Messagepar Teddy dance » 09 avr. 2009, 13:33

+1 idem mais bon comme partout il y a les bons et les mauvais :)

Moi ce qui m'énerve surtout, c'est quand les mecs te font comprendre de te border à droite au plus vite dans le canal bichique... alors que à ce moment là, à droite de la chaussée, c'est rempli de trous à la c*n !

Erf, pas abîme mon l'auto pour zot ken mèm ! [smilie=xcoletas_2.gif]

Bref kingorf
Image

Revenir à « ESPACE DETENTE »