en ce mardi 21 avril, je conduisais un bus bleu dégradé 3 tons (lol)
g laissé le passage à cette golf 3, pas de sticker run974 mais il me semble l'avoir vu lors de la sortie VAG à Dos d'Ane
serait-ce golf 3 powa ??
Golf 3 tdi 110 au Tampon
- golf 3 powwa
- Régulier

- Votre voiture : jtd 130
Re: Golf 3 tdi 110 au Tampon
té ben c'était moi même ça tu ma laissé le passage sur trois mares non?
Je me disais que j'avais deja vus ta tete mais je voulais pas avoir l'air con a faire des grand coucou a un gars dans un bus
. En tout cas merci de m'avoir cédez le passage qu'elle trafic sur cette route non?
Je me disais que j'avais deja vus ta tete mais je voulais pas avoir l'air con a faire des grand coucou a un gars dans un bus
pshit magik en avant
- haya786
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : golf 4 tdi
wesh wesh ce matin g t vu passé golf3powaaaa...g entendu le bruit avant de te voir lool 
vw powaaaa!!!
- Moum
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Xsara VTS 167 / 405 TD
c'est bien ça, ct à Trois mares ^^golf 3 powwa a écrit :té ben c'était moi même ça tu ma laissé le passage sur trois mares non?
Je me disais que j'avais deja vus ta tete mais je voulais pas avoir l'air con a faire des grand coucou a un gars dans un bus. En tout cas merci de m'avoir cédez le passage qu'elle trafic sur cette route non?
et j'avais un peu peur de gagner la honte à klaxoner sans avoir de retour aussi
ce sera pr la prochaine fois ^^
et effectivement, c la galère pour circuler à cet endroit en 16 et 18h :/
haya, toi je crois que je t'ai croisé aujourd'hui (mercredi 22/04), à Trois Mares aussihaya786 a écrit :wesh wesh ce matin g t vu passé golf3powaaaa...g entendu le bruit avant de te voir lool
avec le meme bus
tu étais dirigé vers le centre ville du tampon