Wil 206HDI a écrit :Dit nous ce que tu recherches selon ton budget et là on pourra te répondre à juste valeur. De plus, il y a pleins de topic concernant amortisseurs et ressorts court fait une recherche

Teddy dance a écrit :Je pense que tu vas entendre souvent Eibach, Koni et Bilstein lowl
Après selon tes moyens, sa va des ressors Sports sur amortisseurs d'origines jusqu'aux combinée filetés ^^
Pour terminer, joli petit décrantage à l'arrière (pour nous 206iste HDi) qu'il faut adapter selon le rabaissement fait à l'avant de ta voiture
Bref moi perso, j'ai opté pour des ressorts allemands FK Automotive en -40mm (1,4 cm de rabaissé avec les amortos d'origines), je les remplace bientôt par des Koni réglables)
Pour l'arrière décrantage, ce qui m'a fait perdre 15 cm environ(eh oui 206 lé ho sa hein mdr ^^)
Bref, renseignes toi bien avant de passer l'attaque

Loïc TdI a écrit :Salut,moi j'ai des ressorts H&R(-35mm) sur ma Polo et je regrette pas,sauf que je trouve que l'arrière est encore un pe haut....Par la suite je compte mettre des amortisseurs "sport",mais je ne sais pas encore lesquelles....
Jette un pti coup d'œil au cas ou : http://www.aluformproducts.com/HR/recherche_HR.htm

Nocif a écrit :ressort eibash, confort?![]()
![]()
![]()
fo pas compter dessus
Prend des combiné ce sera mieu

Salut Moino, j'ai une 206 hdi et y a pas longtemps j'ai commander un kit de ressorts de marque eibach -30mm pour mettre sur ma voiture et j'ai toujours mes amortisseurs d'origine. Il livre à la Reunion. J'ai eu mon colis on va dire environ une quinzaine de jours.Moino a écrit :salut qui a deja commander sur aluform ? y livre la run ? sur amortisseur d origine (neuf) c conseiller du 35 ou 50 mm ?

Sur le site d'aluform products. Le prix du kit était de 86€ avec les frais ça doit tourner dans les 100€ total. Et puis arriver ici faut payer pour le poids j'ai payer dans les 20€.Moino a écrit :salut nina tu les as commandés ou tes kits ? si tu pouvais me donner plus d infos car g jamais commandé sur le net et question prix je n y connais pas grand chose

bah sa dépend la fonction dont la personne pilote sa voiture si comme si tu met gros reprog et tu tire tout le temps dedans donc le rabaisement c'est pareil trop bas c'est jolie mais chiant sur certaine route ou autre ainsi devant les hommes en bleu mais si tu prend pas les virages ou autre en boeuf XD bah sa devrait pas trop poser prob surtout si c'est de la bonne marque surtout les combinées-<Efneuf>- a écrit :Trop rabaissé ça abime les roulements et donc le train arriere, à savoir...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité