Semen la couleur iiirk hein ^^'
Bref jOli les modifs hein

![frappe3 [smilie=xgarrotazos.gif]](./images/smilies/xgarrotazos.gif)

Moi je te croisparnous prepa a écrit :200cv dans une HDI c'est une epoque revolu ça![]()
plein de 206 saute cette bar...
certains vont dire "oorrrr quel mytho celui la..." mais pas grave, mi dis quand meme

Biloute a écrit :Moi je te croisparnous prepa a écrit :200cv dans une HDI c'est une epoque revolu ça![]()
certains vont dire "oorrrr quel mytho celui la..." mais pas grave, mi dis quand meme

Biloute a écrit :Moi je te croisparnous prepa a écrit :200cv dans une HDI c'est une epoque revolu ça![]()

Seat974 a écrit :Biloute a écrit :Moi je te croisparnous prepa a écrit :200cv dans une HDI c'est une epoque revolu ça![]()
oté ben chappa néna bon peu y saute la bare !!

Toi par contre je ne te crois pasgeoffroy974 a écrit :ça fait réver, j'en suis loin avec mes 90ch

c ou i veutSeat974 a écrit :oté parnous ou la oublie 1 blanca ou mm ou coné ,celle là mi veux lé devant le bleu

Biloute a écrit :Toi par contre je ne te crois pasgeoffroy974 a écrit :ça fait réver, j'en suis loin avec mes 90ch
![]()
![]()
![]()

parnous prepa a écrit :Biloute a écrit :Toi par contre je ne te crois pasgeoffroy974 a écrit :ça fait réver, j'en suis loin avec mes 90ch
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ou fait rire biloute
![]()
il n'en est plus tres loin maintenant. courage 306 grise tu va y arriver

un jour ou va cause avec le proprio et demande a li si c'est pas un marathonSeat974 a écrit :parnous prepa a écrit :
il n'en est plus tres loin maintenant. courage 306 grise tu va y arriver![]()
![]()
![]()
![]()
oté ti phrase la mette a moin !! disont un marathon !!

Effectivement,il y en a déja quelques unes, par exemple la 206 hdi bleu que j'ai rencontré en finale fait déja 204Hp.parnous prepa a écrit :200cv dans une HDI c'est une epoque revolu ça![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités