J'allais dire la même choseglacier a écrit :Silent bloc

tu veux dire koi par la ? ? ?Wil 206HDI a écrit :mais vu (entendu) comment ta voiture décale et ce que tu fais avec la plupart du temps

Ce que je veux dire c'est que, vu le couple que dégage ta voiture et le fait d'avoir en plus un embrayage renforcé tout ce qui dit support moteur et silent bloc en prend plein la ''gueule'' si je peux me permettre, de plus les silent bloc des Skoda, Polo, Ibiza sont assez fragile car ils sont vides au milieu contrairement au Cupradj_boss a écrit :tu veux dire koi par la ? ? ?Wil 206HDI a écrit :mais vu (entendu) comment ta voiture décale et ce que tu fais avec la plupart du temps![]()
![]()

cupra "renforcé" tu parles... sa tient à peine plus longtemps mdr !!!dj_boss a écrit :Il me faudrait des silent bloc de Cupra, j'en avais deja l'idée ! ! ! Mais je ne connais pas les prix ? ? ?
Et support moteur Cupra ou support moteur renforcé je ne connais pas les prix ? ? ?

C'est ce que j'ai remarquer immédiatement après la suppréssion de ma vanne EGR ! ! ! Et ça vibre de plus en plus fort !Nero a écrit :ce qui faut savoir c'est qu'en désactivant ta vanne EGR ta désactiver par la meme occasion une petite soupape qui sy trouve a linterieur et qui étouffe le moteur moins brutalement lorsque que tu l'éteind

verifie en dessous du support moteur si la tole est pas coupé ou désoudéedj_boss a écrit :C'est ce que j'ai remarquer immédiatement après la suppréssion de ma vanne EGR ! ! ! Et ça vibre de plus en plus fort !Nero a écrit :ce qui faut savoir c'est qu'en désactivant ta vanne EGR ta désactiver par la meme occasion une petite soupape qui sy trouve a linterieur et qui étouffe le moteur moins brutalement lorsque que tu l'éteind
Par contre quand je passe dans un trou ou sur un bouche d'egout par exemple, bin il y a un GROS bruit comme si ma suspension tapait contre la carrosserie ! ! !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités