A ce jour, MANCHESTER A déjà remporté 3 fois le titre, contre 2 pour le BARCA
Alors votre équipe favorite? vos pronostic?
Perso: BARCA POWAAAA !!! résultat un ti 2-1 serait pas mal

Ben ou peu faire si ou veux ? lol !!DESCUITE a écrit :Dommage il y a pas de poom poom girl.....![]()
A soir mi veu juste un bon match....

Je présume que tu fait allusion a Cristiano ronaldo ??Vincediesel a écrit :Barça pour le beaux jeux et Messi pour sa modestie et son jeux contre l'autre vantard prétentieux

Ben a part lui dans Manchester le reste sava quoique Evra est pas trop loin.... non sérieux Messi le mérite vraiment j'espere que Barcelone gagneraViPpEr974 a écrit :Je présume que tu fait allusion a Cristiano ronaldo ??Vincediesel a écrit :Barça pour le beaux jeux et Messi pour sa modestie et son jeux contre l'autre vantard prétentieux![]()

ViPpEr974 a écrit :Ben ou peu faire si ou veux ? lol !!DESCUITE a écrit :Dommage il y a pas de poom poom girl.....![]()

Je vois pas qui d'autre :pViPpEr974 a écrit :Je présume que tu fait allusion a Cristiano ronaldo ??Vincediesel a écrit :Barça pour le beaux jeux et Messi pour sa modestie et son jeux contre l'autre vantard prétentieux![]()

ou lé fou mon reins lé déja cassé d'origine !!DESCUITE a écrit :ViPpEr974 a écrit :Ben ou peu faire si ou veux ? lol !!DESCUITE a écrit :Dommage il y a pas de poom poom girl.....![]()
Y interresse pas ou venir aide amoin Casse les reins ( fé rouler madamee)![]()

Vincediesel a écrit :Jeanne Lore> Y a eu erreur arbitrage au match aller aussi y avait pénalty sur Henry donc

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 4 invités