J'ai entendu parler de Bardahl, Motul 300 et Castrol RS !?! Je ne sais laquelle choisir...

je voulais prendre celui là justement mais apparement c'est molrun rs a écrit :0W40 c'est pas un peu trop fluide![]()
Moi j'utilise celle ci

Arson974 a écrit :Les gars!!!
Vous n'y connaissez rien en huile![]()
![]()
![]()
Rien ne vaut la Technologie A9![]()
![]()
avec ça le l'auto y gagne 20ch sans programme
![]()
![]()
Bon... je ne suis plus la![]()

Par contre comm JR le dit qu'est ce que ça donne sur essence ??JR974 a écrit :moi perso je tourne au bardhal chui satisfait , maitenant concernant les moteurs essences je sais pas ce que ça donne ...

J'ai deja testé la motul en BV Gear 300 75W90xclusif black a écrit :Merci pour les reponses c'est cool qu'on puissent trouver des infos comme celles ci
Par contre comm JR le dit qu'est ce que ça donne sur essence ??JR974 a écrit :moi perso je tourne au bardhal chui satisfait , maitenant concernant les moteurs essences je sais pas ce que ça donne ...![]()
2ème question je cherche une bonne huile pour boite de vitesse pouvez vous m'aider svp ??

J'ai le même probleme que toi mais tu es sur que ça provient de l'huile ? et pas de la boite directement?run rs a écrit : J'ai deja testé la motul en BV Gear 300 75W90
additivé par un mecacyl pour changer mon huile d'origine a cause d'un point dur entre la 1ere et laa second mais ça rien changé, je crois que je vais rechangé pour un bardahl aussi
Ta proposition est pour moi?Wil 206HDI a écrit :Moi sur ma Audi TDI, j'ai testé Castrol, bardhal, Repsol et Q8 le meilleur étant pour moi le dernier c'est à dire Q8 n'est ce pas Mr Parnous ?![]()
Si t'as besoin d'huile en Bardhal ou Q8 comme sur le photo de Run RS je peux t'en fournir
PS: Run RS j'ai l'impression qu'on est voisin ? enfin que tu es devenu mon news voisin car ce matin en allant allumé mon fourgon j'ai vu une MRS bleu qui sortait de ma résidence en même temps que ma femme à 7h25 et ce soir je vois toujours la MRS sur mon parking à notre arrivé

Non, c'est plus la couleur de celle de MRS F1, la mienne est griseWil 206HDI a écrit : PS: Run RS j'ai l'impression qu'on est voisin ? enfin que tu es devenu mon news voisin car ce matin en allant allumé mon fourgon j'ai vu une MRS bleu qui sortait de ma résidence en même temps que ma femme à 7h25 et ce soir je vois toujours la MRS sur mon parking à notre arrivé

C'est bien possible, mais avant j'essai celle piste avant.xclusif black a écrit :J'ai le même probleme que toi mais tu es sur que ça provient de l'huile ? et pas de la boite directement?run rs a écrit : J'ai deja testé la motul en BV Gear 300 75W90
additivé par un mecacyl pour changer mon huile d'origine a cause d'un point dur entre la 1ere et laa second mais ça rien changé, je crois que je vais rechangé pour un bardahl aussi

Ma proposition est pour tout le mondexclusif black a écrit : Ta proposition est pour moi?![]()
Ou peut ont trouver ce fameux Bardhal? pas trop cher si possib

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités