franchement le silencieux ce n'est pas sa qui va ta te donner 10 cv quoi. en revanche la question sur laquelle il faut se pencher c'est la contre pretion. je m'explique une ligne trop ligne n'est pas bon car ton moteur doit avoir toujours avoir un peu de contre pretion pour avoir de la peche. moi je suis contre le décata+un tube car c'est trop libre à mon avis, d'ou perte de performance. il faut faire soit lun ou soit lautre mais pas les 2 en meme temps. soit je décatalyse mais je garde mon silencieux ou soit je ne décatalyse pas et je vire mon silencieux. il te faudra chercher un silencieux qui ne soit pas trop vide si tu est décata de maniere a garder un minimun de contre pretion et sa sera tout bénef

. effectivement au niveau du bruit, tu aura un changement chaque silencieux ne sonnera pas pareil tu en aura des plus rauque que les autres. moi je pense que si tu est satisfait pour le moment de ton silencieux actuel pourquoi le changer? en plus sa t'évitera une dépense. enfin voila quoi.
573 euro

ptain les gars on vu la vierge ou quoi c'est abuser pour un silencieux, meme milltek n'est pas aussi cher que sa.