M.D.Rfox974 a écrit :c'est pas compliqué mais faut tout avoir sur la main, si tu va mettre 1 frontale du style FMIC, tu va galéré le plus pour faire passer les durites et surtout quand tout sera monté, serre bien et hésite pas a allé faire 1 tour en faisant monté en pression pour voir si sa fuit pas ou carrément si sa pete pas avec la pression, oublie les collier "autobahn 88" c'est pas le top
le mieux c'est de tout faire en inox ou alu avec juste des manchons ou réducteur aux bout
le pire c'est quand tu remonte ton pare-choc et la tu remarque qu'avec les durites qui passe, ton pare-choc ne rentre plus très bien

Bon ben mi rode tout le matos lol et si na quelque personne que lé partant pour un samedi de mécanique ben faite signzfox974 a écrit :faire sa tout seul c'est être suicidaire, faut avoir 3 paire de main minimum pour être sure de ne pas s'embrouiller
commencer a 8h du matin et avoir 1 autre voiture sous la main pour allé chercher telle ou telle piece qui manque !!!
surtout le problème le plus chiant que tu rencontrera c'est les durites qui se détache avec la pression !!
assure toi que ta touts les coudes et durites et collier avant de commencer !!
bref, c'est pas impossible !!!

Ben jsutement je c'est pas pour le moment, je pence pas aller plus loin qu'un GT17 de toute façon. Mais la je pense mettre un échangeur pas énorme juste un peu plus gros que celui d'origine pour paré à un évantuel changement de turbo...Nero a écrit :effectivement si tu prend trop gros le temps de charge sera plus long donc tu aura un temps de réponse plus long également. grace à la Gv tu poura écourter un peu ce temps de réponse mais bon sa ne résoudra pas le probleme. tu va mettre quoi comme turbo enfin je veux dire quest ce qui justifie que tu veux poser un echnageur plus grand??

Mais voyons pourquoi ou vote pas pour l'autre Mr Geoffroy....??geoffroy974 a écrit :moi je vote pour l'échangeur frontal, avec les bonne personnes une journée c'est amplement suffisant

Dish'N a écrit :Ben jsutement je c'est pas pour le moment, je pence pas aller plus loin qu'un GT17 de toute façon. Mais la je pense mettre un échangeur pas énorme juste un peu plus gros que celui d'origine pour paré à un évantuel changement de turbo...Nero a écrit :effectivement si tu prend trop gros le temps de charge sera plus long donc tu aura un temps de réponse plus long également. grace à la Gv tu poura écourter un peu ce temps de réponse mais bon sa ne résoudra pas le probleme. tu va mettre quoi comme turbo enfin je veux dire quest ce qui justifie que tu veux poser un echnageur plus grand??

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités