alors tout simplement laissez juste un mot je suis partant ou pas

no soucyJR974 a écrit :Moi je DEVRAIT ( question mecanique ) etre ok pour le mois de septembre peut importe le programme !

ok man je te dirait sa durant ce mois ci pour la sortie etcmalbar_ a écrit :Je suis d'accord avec les autres, pour le mois de septembre ça serait mieux, ce mois-ci sera juste à organiser, et il y a bcp de sorties déjà prévues aussi...
Tiens moi au courant pour l'organisation snyper

je pense que vous nou atendez mdr non ban on vera mieu selon le programme =)SPEEDY974 a écrit :les motos aussi hum la c'est un vrai dilemme soit on vous suit soit on vous attends

totor cose pas comme sa speedy974 mdrSPEEDY974 a écrit :les motos aussi hum la c'est un vrai dilemme soit on vous suit soit on vous attends

c'est clair qu'a 110 vous faite du sur place lol mais quand le moment sera venu je verrai bien le programme et pour le bal tout simplement voiture moto ensemble sur un deux kilomètres et ensuite on se retrouve au lieux indiqué mais reste a voir si il y a beaucoup de motard sinon je prefere juste faire entre voiture ^^SPEEDY974 a écrit :![]()
non je dit pas qu' on vas courir mais a 110 Dérriere c'est comme si on ne roulait pas et si on ouvre le bal vous ne pourrez pas suivre mais on peut toujours essayer

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités