tu parle pas par hasard d'une skoda fabia rouge qui a eu un accident a l'étang salé vendredi soir ?ViPpEr974 a écrit :eh ben la bande a Dany ne vont pas fort en ce moment après la Skoda, maintenant la 206 !!![]()
![]()
en espérant que les accidents ne sont que minimes !!

l'année derniere a la meme periode y avait une hecatombe aussiViPpEr974 a écrit :eh ben la bande a Dany ne vont pas fort en ce moment après la Skoda, maintenant la 206 !!![]()
![]()

oui tiju c'est bien celle la meme !! d'ailleurs je t'es vu sur la station !!Tiju a écrit :tu parle pas par hasard d'une skoda fabia rouge qui a eu un accident a l'étang salé vendredi soir ?ViPpEr974 a écrit :eh ben la bande a Dany ne vont pas fort en ce moment après la Skoda, maintenant la 206 !!![]()
![]()
exact. j'ai perdu la mienne a cette période aussi !!parnous prepa a écrit :
l'année derniere a la meme periode y avait une hecatombe aussi

rangons nos jouets alorsViPpEr974 a écrit :exact. j'ai perdu la mienne a cette période aussi !!![]()
![]()
![]()

C'est la fabia de jeremy ça? celle avec le big échangeur et plaque d'immatriculation décalée sur le coté?Tiju a écrit :tu parle pas par hasard d'une skoda fabia rouge qui a eu un accident a l'étang salé vendredi soir ?ViPpEr974 a écrit :eh ben la bande a Dany ne vont pas fort en ce moment après la Skoda, maintenant la 206 !!![]()
![]()

en diré bien j'entend pas mal d'échos a ce sujet vrai ou intox allez savoirdjdimitri a écrit :lol
c si flashan que sa que le ny rime avec le nol?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités