Slt les gas!!! Me voilà après ce samedi riche en soleil (gros coup de soleil au visage....), et riche en conne aussi, surtout pour rupteur!! 3 connes en 2 manche faut le faire quand meme!
Bref, après une grosse frayeur la veille au soir, j'étais un peu en manque de confiance, mais sa c'est bien passé quand meme malgré 1 conne de touché aussi dans la derniere manche. Résultat, rien pour moi, mais je me suis bien amusé, et merci à tous ceux qui sont venu nous soutenir!!
Dommage que raphael n'étais pas là.
Pour résumé, lors de la derniere manche, faut savoir que les 10-12 premier roulait dans la meme seconde... Il y avait un très très bon niveau, fallait vraiment rien laché, et ne pas hésiter à passer très fort!!
Un grand bravo au vainqueur qui décroche un volant de saxo GrN, tout frais payé, technicien, remorque et tout le tralala qui suit. Bref, il se présentera lors du rallye de Décembre, et tout ce que je souhaite pour lui, c'est qu'il s'amuse avant tout, et pourquoi pas, faire de beau chronos!!!
Alors, à l'année prochaine pour ceux qui souhaite participer.
Thramee> Les phases de qualif se déroule comme hier, avec a peu près le meme circuit, un peu moins sérré, et avec les memes voitures. Des petites C2 1100cm3, mais sa me semble largement suffisant au vu de la configuration du circuit!
Pour 20€, je pense que sa valait largement le coup!!!