vroumvroum_girl a écrit :A moin un ti charette boeuf sré l'idéal !!! lol , non en faite ché pas trop, je me pose aussi la question a vrai dire !
Thramee a écrit :Si cet y ve, mi peut louer ali mon vié Merco blanc !!! En plus la déjà servi pr un mariage une fois !!!![]()
Kosa ou en penss VV_Girl ???
vroumvroum_girl a écrit :Je NOTE Thramee, je la loueré pour mon mariage, je l'aime bien moi ta tite merco !!!![]()
je trouve ça mignonThramee a écrit :Oh que c'est gentil !!! Mais tu n'auras pas besoin de la louer...![]()

gateau moi quand il s'agit de douceur suis toujours partantvroumvroum_girl a écrit :Doctoc si tu veux danser et mangé le gateau y a pas des soucis mais ça sra pas pour ses raisons la !!! disons que c mon anniversaire bientot koi....

ah bon ?? ça existe des eglises roulantes ??? kel moteur ?? combien chevo ??team975 a écrit :Gateau ????? heuuuu ??? ou sa ???? quand ???? ki parle de gateau ????
Mwa si un jour mi marie, mi voudré marié dans un...................l'église..... tous simplemen
jsais pas si ta une copine mais j'espère qu'elle est du même avis que toi...523... a écrit :Je suis tt à fait contre le mariage...............la kestion de voiture ou autre se pose même pas ...............
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 5 invités