pas obligé d'enlever le bac de lave glace je croisfredV974 a écrit :salut ,
alors y faut enlever les 2 garde boue ,le bac de lave glace ( pour enlever dévisse le tube ou ou verse de l'eau)puis coter roue nena 1 ou 2 vis 10 qui tien le bac ou enlève sa
-après va voir 2 vis 10 en facer la roue de chaque coter le par choc qui tien le par choc ou dévisse et ou sava en face le l'auto et ou râle le par choc ver ou râle pas trop fort si ou nena l'anti brouillard sinon la broche y pet pour rien![]()
mi crois que ma pas oublie rien

non pas obligé, mais faut retirer les gardes bouesturboD a écrit :salut est ce que mi doit enlever les roues pour faire ça na l'air compliké zot truc tt ça pour souder le truc de remorkage ek kelkun la cassé

tu as mis des ressorts de combien?les miens sont des cobras -30mm mais il y a encore de la margeturboD a écrit :goeffroy974 coment vous faites pour rabaisservos 306 com ça prtan j'ai mis des ressorts court ej rouve que ç'est pas assez bas

sans doute vu que j'y habiteturboD a écrit :Goeffroy974 moi g d resssorts apex -35mm je vais biento les changé pour des eibach -40.en diré que g déja vu ta voiture dans les hauts de st paul si je me trompe pas

si c'est bien ça, on s'est déjà croisé?turboD a écrit :tu traineré pas avec une 306 orange par hasard

Attention les B4 sont très légèrement un poil plus dur que ceux d'origine, et je vois ou es ton soucis, il ne faut pas négliger le choix des ressorts, ils ont aussi leur role au niveau de la dureté. Comme tu a des Apex je comprend pourquoi tu le sens dur, idem Sparco c'est encore plus dur!! Et Eibach c'est le confort on va dire.turboD a écrit :ben moi je trouve ek les B4 st plu dure que les amortisseur d'origine et je regrette vraiment de les avoir acheter jsui obligé de les utiliser ils st neufs

turboD a écrit :non yavé la orange devant puis la grise et moi jété derrière en train de suivre ça a l'air de marcher pas mal vos pti 306 la vs êtes de tan rouge c ça?ben moi je trouve ek les B4 st plu dure que les amortisseur d'origine et je regrette vraiment de les avoir acheter jsui obligé de les utiliser ils st neufs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité