+10fredV974 a écrit :moi je dis il faut bloquer le forum,
que ce qui son inscrit et connecter pourrons voir les sujet type :présentation, garage prepa ou autre sujet qui parle des membre du forum quoi . parce que si vous regarder bien il y a beaucoup plus d'inviter de que connecter![]()
et en plus il y a même pas besoin d'être inscrites pour visiter tou les sujet du forum

C'est pas une très bonne solutionglacier a écrit :2nd solution, à mon avis celle qui va etre mis en place, bloquer les adresses Gmail qui representent aujourd'hui le plus gros du spam.

Perso je trouve ça très chiant autant pour l'utilisateur (qui doit attendre que l'admin soit derrière son pc pour valider son compte), que pour l'admin (s'il doit faire le trie tous les jours de X inscriptions )Teddy dance a écrit :Il faudrait opter pour que la validation de l'inscription d'un nouveau soit faite par un Administrateur ou un modérateur =)
Les pseudo SPAM sont facilement perceptibles après pour valider ou pas ^^

non, ce n'est pas la philosophie du forum.fredV974 a écrit :moi je dis il faut bloquer le forum,
que ce qui son inscrit et connecter pourrons voir les sujet type :présentation, garage prepa ou autre sujet qui parle des membre du forum quoi . parce que si vous regarder bien il y a beaucoup plus d'inviter de que connecter![]()
et en plus il y a même pas besoin d'être inscrites pour visiter tou les sujet du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités