Je lance donc le sujet de résumé de cette soirée riche en ... Sport
Honnêtement j'ai vraiment vraiment apprécier ce challenge... C'était très physique, mais tout en restant dans l'esprit sportif et courtois.
Y'a eu vraiment des belle bagarres et tout ce jouait dans un mouchoir de poche.
Pour ma part j'ai bien tâté les gravier une fois ou deux, mais je m'en suis plutôt bien sorti avec ma 3ème place.
Glacier nous à assurer une bonne 2eme place, en roulant vraiment fort sur la dernière manche. Félicitation à toi
Et Dimitri de CFG à fait un parcours intouchable. Il décroche une 1ere place indiscutable. Vraiment félicitation.
La 4eme place et la 5eme place très très proche du podium également. je ne connais pas les pseudo.
Je tenais également à remercier tout ceux qui ont participé à ce challenge. Merci au mecs de CFG déjà. Sans vous, on aurait peut être pas été assez nombreux, et vous nous avez permis de réaliser vraiment un challenge riche en sport. Il y a vraiment du niveau chez vous !!
Ensuite merci à tous les mecs de Run974 qui ont participé et qui ce sont bien battu. Merci Vipper et frère, rally974, netsabes, DJDimitri, le copain de anne fifie etc.. C'est quand même agréable de voir que l'ont peux compter sur des membres toujours actif pour prendre part à ce type de rencontre. Le but ici étant de s'amuser et passer un moment ensemble. Mais également de se défouler en toute sécurité.
Merci aussi à Diwad LudoRS, Anne fifie, et betty boop pour leur présences chaleureuse
Par contre un ti message spécial pour Arson, dalon i fai plaisir voir a ou un peu
Allez, je laisse la place à vos commentaires et photos.
Discutons, discutons
Glacier dois-je quand même te rappelé que ta dernière manche à été décisive? Le cas échéant, tu te retrouvais derrière moi
Merci à tous, vivement les prochaines sessions
Asso

Je vous en félicite , c'est une grande REUSSITE !