Cette aprem en allant à Carrefour, j'ai croisé M. Glacier, madame ainsi que le petit bébé tout mignon !
On a discuter un peu, tjs aussi sympa !
A bientot !

Et moi je t'ai vu aussi entrain de rode la place opportun pour la bibiza toute freshdj_boss a écrit :Cette aprem en allant à Carrefour, j'ai croisé M. Glacier, madame ainsi que le petit bébé tout mignon !
A bientot !

T'étais où ? ? ? Ibiza toute fresh, loool !run rs a écrit :Et moi je t'ai vu aussi entrain de rode la place opportun pour la bibiza toute freshdj_boss a écrit :Cette aprem en allant à Carrefour, j'ai croisé M. Glacier, madame ainsi que le petit bébé tout mignon !
A bientot !

Dans le parking même, j'avais terminé mes coursesdj_boss a écrit :T'étais où ? ? ? Ibiza toute fresh, loool !run rs a écrit :Et moi je t'ai vu aussi entrain de rode la place opportun pour la bibiza toute freshdj_boss a écrit :Cette aprem en allant à Carrefour, j'ai croisé M. Glacier, madame ainsi que le petit bébé tout mignon !
A bientot !

Ahhhhh i sa marier i previens pas les copains dont ?Thramee a écrit :Moi j'ai vu la Ibiza FR de Dj Boss garée en face un magasin mariage à St-Denis![]()

arrête de dire que je suis sympa ! j'ai une réputation à tenir moi monsieur mdr !!!tjs aussi sympa !

Navé pu la place ailleurs !Thramee a écrit :Moi j'ai vu la Ibiza FR de Dj Boss garée en face un magasin mariage à St-Denis![]()
Si mina les moyens mette un table pour zot, c'est avec plaisir, mais bon budget mariage c'est pas le plus important, mi prefère investir par exemple 10 000 € dans un mariage et 5000€ en plus dans la caze que de mettre 15 000 € dans le mariage seulement ! déjà 10 000€ en UNE NUIT y fé bcp même si c un jour merveilleux, mais c'est pas le jour merveilleux y sa paye out facture apresPrince974 a écrit :Ahhhhh i sa marier i previens pas les copains dont ?
Mi espere ou la prévu un table "run974" hihihi
Ou lé pas sympa alors !glacier a écrit :arrête de dire que je suis sympa ! j'ai une réputation à tenir moi monsieur mdr !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité