bonjour les dalons,
je propose mes services et mon experience dans les swaps moteurs PSA tel que turbo ct, mi16, rs,td et autres dans de nombreux vehicules ainsi qu'en mecanique generale sur psa et pourquoi pas d'autres marques
-Je debloque les calculateurs de turbo ct.
-je fais les modifications de faisceaux electriques pour le montage des moteurs
-je branche des manos, modification de compte/tour pour turbo ct, ou tous autres appareils electroniques
-je fais les parties mecaniques du swap (montage du moteur/boite dans la voiture, cardans, changement de train arriere et avant, montage de gros freins, montage waste gate clio dci sur turbo ct, etc)
-je fais les parties soudures pour modication de ligne, circuit de suralimentation inox par exemple si materiel fourni (ormis casque de soudure que je possede)
-je fais aussi la mecanique generale sur PSA et sur d'autres marques (plaquettes, disques, etc)
-possibilite de fournir certaines pieces comme les kit distri, embrayages, filtres, joints etc
-je m'occupe de recycler les vieilles pieces, jetter l'huile etc
Pour resumer je peux faire un swap complet et j'ai aussi du materiel pour faire le swap (fer a souder l'etain, multimetre, outillage a main, perçeuse, meuleuse etc) ormis le gros outillage necessaire au swap type chevre de levage, poste a souder (pour l'instant mais ça va venir).
je me deplace chez vous (j'habite l'ouest pour info) si vous le souhaitez pour la partie mecanique quand a la partie faisceau et petites modifications je peux les faire chez moi.Travail serieux et soigne et tarif a voir en fonction de ce que vous souhaitez. Pour toutes demandes veuillez passer en MP svp
en vous remerciant
Asso