Parce que je t'espionnebetty_boOop974 a écrit :Coucou les N'amiz!!
DSL du retard^^En effet, la polo noir BTA s'était belle et bien BettybOoop!!!![]()
Spyke, comment tu connaissais que C t moi????![]()
A plus sur la route^^

Il est temps d'y remédier!kolas1 a écrit :Moi ausi je te vois de temps en temps le matin en allant bosser.
La derniere fois c'etait dans la rue qui monte vers le bowling il y a quelques semaines.
Moi j'ai pas l'autocollant du fofo dc je passe inapperçu ^^

Il est en mode "sous-marin" , c'est pas bien ça^^kolas1 a écrit :Moi ausi je te vois de temps en temps le matin en allant bosser.
La derniere fois c'etait dans la rue qui monte vers le bowling il y a quelques semaines.
Moi j'ai pas l'autocollant du fofo dc je passe inapperçu ^^
Tu me fais peur la!! Mais bon si il m'arrive un truc sur la route SuperSpyke n'est pas loinSpyke974 a écrit : Parce que je t'espionne![]()
Polo noire BTA c'est pas très compliqué x)
betty_boOop974 a écrit :Il est en mode "sous-marin" , c'est pas bien ça^^kolas1 a écrit :Moi ausi je te vois de temps en temps le matin en allant bosser.
Moi j'ai pas l'autocollant du fofo dc je passe inapperçu ^^![]()
Le siège social du bureau n'est pas très loin, voila, le pourquoi du comment !

kolas1 a écrit :LOL la prochaine fois je te klaxonneraisj'ai pas encore mon sticker, faudra que je demande à Diwad^^

Soupah Spykebetty_boOop974 a écrit :Tu me fais peur la!! Mais bon si il m'arrive un truc sur la route SuperSpyke n'est pas loinSpyke974 a écrit : Parce que je t'espionne![]()
Polo noire BTA c'est pas très compliqué x)
Je vois pas du tout de quoi tu parlesbetty_boOop974 a écrit :kolas1 a écrit :LOL la prochaine fois je te klaxonneraisj'ai pas encore mon sticker, faudra que je demande à Diwad^^
il y a pas de soucis sauf que la dernière fois, qu'un membre m'a vue, il a fui en voyant que c'est une fille au volant
n'est ce pas Spyke????
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités