rx7 FC

rx7 FD
ps: le prochain post on parlera de la supra

je confirme c une FC jpense avoir vu la meme que toi ( shut fo pas le dire trop fortSpeeDy_ a écrit :reponse: OUI
il y'a belle et bien une R-7 qui circulent a la réunion de couleur rouge serie **** je n'en dirais pas plus la dessus. petite precision a confirmé tout de même elle appartiendrais peut etre a un des dirigeant de **** !? a confirmé. je l'ai meme prise en photo cette voiture un wenkel mythique tel que celui la ça cours pas les route de l'ile...
Edit by Toxx : pas de plaque merci

c'est pas moi c'est pas moi9n3 tdi a écrit :je confirme c une FC jpense avoir vu la meme que toi ( shut fo pas le dire trop fortSpeeDy_ a écrit :reponse: OUI
il y'a belle et bien une R-7 qui circulent a la réunion de couleur rouge serie **** je n'en dirais pas plus la dessus. petite precision a confirmé tout de même elle appartiendrais peut etre a un des dirigeant de **** !? a confirmé. je l'ai meme prise en photo cette voiture un wenkel mythique tel que celui la ça cours pas les route de l'ile...
Edit by Toxx : pas de plaque merci)

oui mais c est bien domage qu on en voi pas ou plus sur nos routeGhaludo a écrit :Là y'aura pas de 10putes je pense ...heu disputes pardon
Les RX7, FC, FD, atmo ou turbo, y'en a eu partout, volant à droite, à gauche, devant, derrière, su le coté ou su le toit tout![]()
Pour info, en rally, Patrice Prugnières a couru en course de cote sur une Mazda RX7 entre 1992 et 1995 en groupe F

Je te dit merci pour ces indications vinceVince optimum a écrit :Je confirme qu'il y a bien une RX7, mais c'est une des premiére génération et son propriétaire est Monsieur A......B...... et il a aussi une 323 GTR 1.8T 16V 4 roue motrice et ses deux voiture on peut de kilométre au compteur 103 000 km et 112 000 km et elles sont entiérement d'origine et ce monsieur est bien un des dirigeant de la S...... qui font des marques tels que Mazda et Subaru!

y en a pas mal sur l'ile, elle est trop belle cette caisse, dommage que soreva n'importe que le modèle 190cv, j'ai même entendu parler qu'ils allaient arreter carrément d'importer la rx-8Toxx a écrit :Acôté de chez moi il y a une RX-8, mais je ne sais pas si elle a la côte celle là.

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 7 invités