[Leon tdi 150] Peaufinage ou Upgradage.

RiRi971
Nouveau
Nouveau
Votre voiture : SEAT LEON TDI 150

[Leon tdi 150] Peaufinage ou Upgradage.

Messagepar RiRi971 » 19 mai 2011, 21:38

Donc rentrons dans le vif du sujet, ma seat leon tdi 150 possède une peite prépa qui lui scie bien mais je suis un peut déçu surtout de la réactivité du turbo et du passage de la puissance au sol,mais la prépa est en pleine évolution et ça fait peut de temp que j'ai commencé a la préparer.

Déja elle possède: (1)_ Un VNT 17/52 (compresseur de GT2052),mais il charge a 2500trs/min, je trouve sa moyen, je sais que l'on ne peut pas avoir le beurre ,l'argent du beurre et la crèmière quoi que peut ètre oui pour cette dèrnière LOL, mais je pense qu'il y a moyen d'améliorer un peu.

(2)_Une Boite BMC carbone gros volume,supression de vanne EGR mécaniquement et électroniquement,Ligne d'échappement inox en 63.5 de diamètre sans catalyseur et intermédiaire avec sorti ovale 1 trou( Son fort et magnifique) Ah oui rien a dire.

(3)_Echangeur gros volume pas encore monté mais dans peu de temp et c'est tout.

Donc j'ai l'intention d'acheter un embrayage renforcé mais lequel? Un metalique organique Rigide ou amorti Ou un Metalique 4 patins rigide ou amorti. Donnez moi l'inconvénient et avantage de chacun s'il vous plait.

Ensuite il me faut des injecteurs, ça c'est sur Ok mais lesquels? pour bien expoitez mon turbo et pour exploitez aussi le compresseur de GT2252 car j'ai l'intention d'installé un dans le futur,mais pour l'instant restons sur le compresseur GT2052. je précise que je suis en injé d'origines si c'est mal dites moi pourquoi.

Durite en Inox aussi c'est sur! Si c'est mal de rester en origine dites moi pourquoi?

Voila si il y a autre chose a ajouter faite moi part de votre savoir car je vois plus rien a ajouté niveau moteur, après c'est suspension et frein.

Pour la transmission de la puissance j'ai prévue de passé en 18 pouce,aidé par l'embrayage renforcé c'est bon ou non et pourquoi?Je précise que je suis en 16 pouces toujours et que la sa veut patinner beaucoup en 1 et 2 et parfois en 3. Et que l'embrayage commence a souffrir.

Au cas ou je voudrais poussé en compresseur de gt2252 serais-je obligé de mettre des AAC (Arbres a came).Quel pièce il faudra ajouter pour etre en adéquation avec le GT2252. Voila donc a plus et au plaisir de vous lire,désolé pour le tas de question mais je suis de nature curieuse.Lol

Revenir à « VW / Audi / Seat / Skoda (VAG) »