+1 mais le plus impressionnant pour moi, c'est ce gros bruit assourdissant présent de tout part et qui se déplaceharry974 a écrit :la saisi a moin , ma pu gagne sommeil apres

Té ben ton téléphone i vibre FORT xDJR974 a écrit :je me suis reveillé en pensant que mon portable vibrait , mais fausse alerte , je me suis donc réendormie tranquilement ! et ce matin au info j'entend la nouvelle !!

LOL mi mette mon tel sur le rebord du lit alors quand y vibre oui y fait un peu de désordre vraimentSpyke974 a écrit :Té ben ton téléphone i vibre FORT xD

C'est pas ton téléphone la provoque le tremblement de terre ? xDJR974 a écrit :LOL mi mette mon tel sur le rebord du lit alors quand y vibre oui y fait un peu de désordre vraimentSpyke974 a écrit :Té ben ton téléphone i vibre FORT xD!!!
HS : ça lé vrai... Combien fois de moun i téléphone a moin quand mi dort mi répond mi coz toute et après mi rappel pu rien...JR974 a écrit :et dans oute sommeil ou comprend pas trop bien non plusSpyke974 a écrit :Té ben ton téléphone i vibre FORT xD
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités