j'ai pas l'intention de greffer un turboruddy440 a écrit :je me suis deja pechez sur la question du turbo / turbo electrique sur atmo.
on ma meme conseillé si je souhaite garder mes piece d'origine (niveau moteur) sur 1.6 s16 PSA du 0.4b maxi audelas risuqe de casse.
concernant le turbo éléctrique tu en trouve généralement que du 0.2b en envoi continuel sauf sa ta une bonne gestion éléctronique qui puisse varié la pression envoyé en haut et bas régime.
personnellement sur ta bmw une gestion de turbo basse pression serai peu etre l'ideal. tu va avoir de l'investissement certe mais au moin sa sera un sytem sain et fiable
un turbo sur roulement, platine modifier pour adaptation sur bmw une gestion de la weastgate par robinet et un boitier gestion turbo et voila
a moin que ton idée se porte plus sur les turbocompresseur electrique style mercedes, mini one

Je te comprends mon ami . .glacier a écrit : j'ai pas l'intention de greffer un turbotu planes gars !

Ce n'est donc pas ça ta surprise? :pglacier a écrit :j'ai pas l'intention de greffer un turbotu planes gars !

super l'instalationdogsolide a écrit :http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... HKfEtrique'
g vu un turbo Garrett electrique sa donne bien!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités