Votre prénom TEDDY
- Votre âge 26
- Votre domiciliation VOUGY en Métropole
- Votre voiture ou autre moyen de transport : Subaru Impreza GT 1x Black + 1x Bleu + WRX 7 + Swift Sport 16v .
- Ce que vous faites dans la vie : Revendeur pièces détachées dans la boutique BOSS-RACING.COM
- Vos hobbies. C'est-à-dire quels sont vos passions : Mécanique + Préparation Moteur - Pilotage .
- Comment avez-vous connu le forum : par des clients .
Bonjour à tous cher passionné .
Je suis un importateur de pièces détachées neuves pour les SUBARU IMPREZA & JAP .
Je sponsorise plusieurs Subaru dans divers compétitions , donc plusieurs en RUNS .
Je travail avec des préparateurs et des garages dans la France entière ainsi que dans les Dom Tom pour l'installation des divers pièces .
Pour passer une commande , il suffit juste de vous créer un compte et vous pourrez commander directement derrière votre ordinateur en quelques clics .
Certaines pièces sont remisées pendant certaines périodes .
Mode de paiements : PAYPAL , VIREMENT BANCAIRE , CHEQUE , MANDAT CASH .
Frais de Livraison Offert , livraison par transporteur .
Très bientôt , un nouveau mode de paiement va faire son entrée , un mode de paiement en 3 x sans frais ou le mode crédit en 10 x .
De semaine en semaine , de nouveaux produits arrivent sur la boutique en ligne pour vous satisfaire .
Certaines pièces sont sur commandes avec des délais très résonnables .
Vous ne trouvez pas une certaine pièce ? Contactez moi sur subaru.wrc.noir@hotmail.fr et je chercherais pour vous .
Le lien vers la boutique en ligne : http://www.boss-racing.com/ .
Vous recevrez une réponse dans un délai de 24H 48H maximun si dispo en stock avec un devis sur mesure .
J'espère avoir tout dis , mais j'en raconterais plus avec vous sur ce super FORUM .
A très bientôt .
Teddy Larsonnier
Boss-Racing
Asso