Bonjour à tous, comme le souhaite la coutume je me presente^^ étant nouveau sur ce forum et dans les forum automobile en général je ne connais personne xd. Donc moi c'est mvb974 (mon nom de geek) en vrai je m'appel logan j'ai 22ans et actuelement volontaire dans la marine national mais dès septembre 2012 je commence une prepa infirmier. Comme je l'ai dit je suis geek, je suis tomber dans l'informatique quand j'avai à peu près 12ans et à mon arrivé a la reunion j'ai decouver les jeux en réseau et la gros coup de foudre notament sur les jeux comme call of, perfect world et need for speed. Je n'ai jamais été fan d'automobile ce qui explique que je n'ai décider à passer mon permis qua 21ans et la nouveau coup de foudre, je m'achete une 206 de 2005 et gros coup de coeur mais énormement de lacune dans le domaine. lacune que je compte comblé petit à petit.
Donc je possède une 206 de 2005 en 1.4 essence de 66k km ma première voiture et mon gros coup de coeur, helas aujourd'hui j'ai du l'emmener au garage suite à l'aparition d'un etrange liquide vert fluo sous mes pédales dans l'habitacle, liquide de refroidisement suite à un probleme de fuite du chaufage ou un truc comme sa^^ c'est d'ailleur ce probleme qui ma fait découvrir ce forum.
Jsuis sur la réunion depuis presque 4ans au tampon pas très loin de l'unif. donc ben voila, désoler du paté xd j'aime bien écrire^^
Asso