[aide]URGENT liquide refroidissement qui déssen vite

fabiaMC
Régulier
Régulier
Votre voiture : skoda fabia MC

[aide]URGENT liquide refroidissement qui déssen vite

Messagepar fabiaMC » 29 sept. 2012, 02:48

help !!!jeudi matin je suis aller a st Denis comme tout le temps avant de démarrer la titine !je contrôle tout les différent niveau (huile, liquide refroidissement ...et RAS tout ait normal
je sors de la ravine des cabris et monte sur st Denis pas trop vite et pas trop doucement et sur le retour je m’arrête a st gille les haut pour taper la discute avec un pote et en même temps pour voir un kit xénon et quand j'ouvre le capot pour regarder les ampoule !j'ai regardé le bocal de liquide refroidissement :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
le niveau étai en dessous du minimum mais bien en dessous !!! alors que le matin il était un peu au dessous du Maxi et AUCUN TÉMOINS ALLUMER pour détecter le manque de liquide refroidissement quoi?? quoi?? quoi?? quoi?? quoi??
j'étai garé sur un sol plus au moins de niveau !! pas de pente pour fosse le niveau
et aucune fuite constater vue que j'étai la depuis au moins 30 min on n'aurai vu une marque sur le sol au autre
ma question:
* Est ce que c'est normal que sa a consommer autant de liquide ????
* Et pourquoi aucun témoins s'est allumé ??
merci de m'aider las amie
bipper
Habitué
Habitué
Votre voiture : peugeot bipper 1l4 hdi

Re: [aide]URGENT liquide refroidissement qui déssen vite

Messagepar bipper » 29 sept. 2012, 06:18

Slt.
Pour le témoin c'est quand ta voiture chauffe trop qu'il va s'allumé.(si je ne me trompe pas)

Pour le liquide:
- tu as peut etre une fuite au radiateur (tu as reçu des cailloux ou autre a travers la calendre)
- ça peut etre une fuite sur les colliers de sérrage.
- et dernière hypothèse c'est ton joint moteur qui est percé et le liquide brule avec ton carburant.(j'ai déja vu sa) mais ça reste a confirmé.
En espérant t'avoir aidé
fabiaMC
Régulier
Régulier

Messagepar fabiaMC » 29 sept. 2012, 09:48

bipper a écrit :Slt.
Pour le témoin c'est quand ta voiture chauffe trop qu'il va s'allumé.(si je ne me trompe pas)

Pour le liquide:
- tu as peut etre une fuite au radiateur (tu as reçu des cailloux ou autre a travers la calendre)
- et dernière hypothèse c'est ton joint moteur qui est percé et le liquide brule avec ton carburant.(j'ai déja vu sa) mais ça reste a confirmé.
En espérant t'avoir aidé
jai regarder bien partout aucune fuite
et pour le joint moteur on ma di sa pe etre sa mais pas a 8350km quand meme bizare ??
chinease
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Gsr600,golf mkg2,mk3

Messagepar chinease » 29 sept. 2012, 10:03

Dévisse le bouchon du bocal et regarde si le niveau est bon!
bipper
Habitué
Habitué
Votre voiture : peugeot bipper 1l4 hdi

Messagepar bipper » 29 sept. 2012, 19:53

fabiaMC a écrit :

Pour le liquide:
En espérant t'avoir aidé
et pour le joint moteur on ma di sa pe etre sa mais pas a 8350km quand meme bizare ??
Oui c bizar, mais ça peut arivé.rien est impossible.tu as re rempli ton bocal? En combien de temp ou kilomètre?
fabiaMC
Régulier
Régulier

Messagepar fabiaMC » 29 sept. 2012, 21:52

oui bizare vraiment bein la voiture je lai depuis6 mois environ
bipper a écrit :
fabiaMC a écrit :

Pour le liquide:
En espérant t'avoir aidé
Oui c bizar, mais ça peut arivé.rien est impossible.tu as re rempli ton bocal? En combien de temp ou kilomètre?
oui bizare vraiment bein la voiture je lai depuis6 mois environ et elle a 8350 km jai re rempli mon bocal jusko maxi et on verra de toute façon direction cotrans lundi !!! il mon di que c pas normal du tout et que normalement il devrai avoir un témoin alumé quand cétai au dessou de min

Revenir à « VW / Audi / Seat / Skoda (VAG) »