Passe en 16, y aura un peu de moins de motricité mais bon ce sera pas méchant.redlyon a écrit :slt a tous g besoin de votre aide svp!!
voilà g une 206 hdi 1400 jv ds les jours avenir mettre des jantes en 16' jaime plus l'estetique que la vitesse
ma voiture sera plus lourde jve mettre un boitier additionnel et non un programme car g encor la garantie constructeur pr pouvoir rouler trankil san forcer ds le moteur
si kelkun sy connai bien la dedan ce sré kool votre aide les gars..
tous à vos claviers lol
jlkaiss mn msn o cas ou : redlyon_soldierz@hotmail.com
merci d'avance.. un pti nouveau parmis vous

Comme Samourai perso jte conseillerais un ptit programme fait par un pro sur mesure à ton attente car lui d'écoutera par rapport à tes besoins et attente tandis que le boîtierredlyon a écrit :si c des pti gars la cour bin merci bien lol
qui d'entre vous a ou avez une 206 hdi 1400 avc boitier??
ou bien qui connait quelq'un qui yen avé??
ct comen ??
moi c pas la vitesse que je cherche je je juste l'estétique avec kit parechoc GT bientot et jante kosei en 16' donc le boitier c pour quil ne peine pas quand je roule surtout en cote lol

Bein alors dans ce K ne fait rien et attend la fin de ta garantie car avec peugeot le fait de changer de chaussure fait soté ta garantie et je sais de quoi je parle j'ai une 206 aussiredlyon a écrit :will c sur kun prog c bien mais g encor la garantie pendant un an,
ma 206 na que un an oci...ché pas sa demande reflection

Bizarre ça je sais pas ce que les autres en pensent mais bongef974 a écrit :Bonjour!
Moi aussi j'ai une tite 1,4hdi, et apres avoir regarde, pris quelques renseignements sur le net, je pense qu'une reprog c'est le mieux.
Je voulais une reprog tranquille, 90cv pas plus, donc je suis allé me renseigner chez un garage à st benoit qui fait les reprogs sur banc (pour ne pas le citer), mais malheuresement, il ne fait pas pour 1,4hdi, pas assez de demande, donc ils ne s'equipent pas pour...
![]()
Donc pour l'instant je reste avec mes 68cv...

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités