c koi ???? désolé si j'ai pas assez de culture général ?? lolcyberpipo a écrit : j'aime les croupoux.

les croupoux c'est comme des chips...sauf que la c'est des chips a la chinoise c'est a dire pas a la pome de terre mais a la crevete!!!!ViPpEr974 a écrit :salut mec bienvenue a toi
par contre je croi que ta mal commencé la !! une meilleur présentation serait la bienvenue.
c koi ???? désolé si j'ai pas assez de culture général ?? lolcyberpipo a écrit : j'aime les croupoux.

salut et bien venu!!cyberpipo a écrit :waw!! quellle bande de curieux!! bref, je suis du sud, j'aime bien le son, et en effet, je fais partie de la team cyberpipo avec les teeshirt et tout. On essai de faire du spl, vu que c'est quelque chose d'assez compliqué, meme si certain pense que c'est bete et inutile. Enfin voila, c'est une passion comme une autre. Bon, je peux faire mon marché maintenant?? j'plaisante. J'ai passé l'annonce parcqu'il faut etre un grand guru pour acceder à la section vente...

merci d3.will j'ai enrichi maa culture personnell se soir ma dormir - cou....on lold3.will a écrit :les croupoux c'est comme des chips...sauf que la c'est des chips a la chinoise c'est a dire pas a la pome de terre mais a la crevete!!!!ViPpEr974 a écrit :salut mec bienvenue a toi
par contre je croi que ta mal commencé la !! une meilleur présentation serait la bienvenue.
et c'est super bon!!!!!

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités