Je vous explique.
Hier comme vous avez dû remarquer on est allé manger à Mac Do avec les gens qui se sont donner RDV pour les stikers.
Alors on est en trein de commander trankil avec Carbtech, Polo et Vince. La commande ce passe sans problème ainsi que le paiement la carte est passé heureusement
Alors vient le moment ou on nous donne les frites et les boissons et il restait Vince et moi à la caisse.
Je demande au Ptit Msieu très gentillement:
" Je pourrais avoirs des sauces svp"
Lui: "oui Msieu vous désirez ?"
Moi:" Bein un peu de tout mais surtt des pommes frites"
Lui: " C'est 2 sauces pas frites "
Moi: " 2 sauces par frites
Lui: "Oui Msieu"
Alors je me retourne vers Vince et on regarde les frites qui étaient à table avec ma Madame et jlui dit à haute voix:
"Vince le Msieu à dit que c'est 2 sauces par frites, tu penses qu'on a combien de frites dans la portion ???
Je me retourne vers la caisse et le Msieu me dit:
"Non, c'est 2 sauces par portions de frites"
Moi: "
Lui: "Bein si vous en voulez d'autres après c'est 30cents la sauce"
Moi: " 30 cents la sauce, bein si j'en veux encore appeler toujours votres responsable car pour le prix que je paie votre Menu Maxi Best Of j'aimerais bien voir si jdois encore payer vos sauces ... c'est du n'importe quoi
Alors je vous dit pas comment certains clients m'ont regardé surtt le ptit madame que té derrière moin en trein d'attendre
Juste pour dire que bein jusqu'à Mac Do lé voleur et bein le Msieu avait la chance que j'étais avec vous les gars car la prochaine fois jvais demander mes Menus, commencer à boire les boissons et lorsqu'il me ressort ça jlui fait: "Bein reprend out Mou4 car si vos mi paie la sauce aussi bein autant mi sava chez chinois pour le mêm prix va fait pèt mon estomac mais lé pas grav colèreux "
Bref... jme sens déjà mieux
Asso