" T'es préssé ou t'as du temps devant toi ?"
Moi: " Heu... non.. rien de spécial à faire pourquoi ?"
Lui: " Bein ... depuis le temps que tu veux rentrer dans ma RC et comme c'est la première fois qu'on se voit donc si tu veux on va faire un tour "
Moi: " Oki Doki No Problem "
Alors on va direction Rectorat, tranquille car il y a de la circulation et.... une ptite ligne droite... Brrooaaapp en 1, passe la 2
La voiture avance bien mais le frein aussi accroche fort, voir très fort de même que les suspensions car on a fait quelques rond point c'est du top. Lors du passage de vitesse on entend un ptit grip des pneus sur le bitume ça fait plaisir et tu imagines bien que la RC sa avance. Moi, j'ai tout kiffé de sa RC et le bruit est magnifique, tellement magnifique elle sonne mieux que certaine RC que j'ai vu ... Puis on s'arrêt 2 min, je reste dans la voiture et il me dit:
" Tu veux Conduire ?"
Moi:"
Du coup au retourne chez le concessionnaire et entre temps on a fait un test en déconnectant ESP bein franchement maintenant je sais à quoi ça sert
Bein voilà en gros ce que j'ai fait de ma matinée
Merci encore Michong sympa à toi pour le ptit tour et à la prochaine sans aucun doute
PS: Ce midi jsuis allez manger avec madame et jlui ai raconté ma matinée et elle me dit: " T'es pas intelligent d'avoir refuser de conduire la RC surtout que tu la voulais et en plus même si ton permis étais pas avec toi t'as 24h pour le présenter si on te contrôle" Bein mi té encore plus triste
A++
Asso