constatation déplorable ....

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
Carbtech
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

constatation déplorable ....

Messagepar Carbtech » 25 mars 2007, 19:21

hier soir je quitte tranquillement une grande surface de l'ouest et arrive à ma hauteur une saxo bleue avec un Blair.... au volant qui me regarde d'un air dédégnant ( avec des lunettes de soleil .... il était 20h30 .... cpapossible )
et bowap bowap il fait du bruit ek son moteur style " REGARDE J'AI UNE VOITURE QUI MARCHE !" face à ce genre de compartement je fais ce que je fais de mieux : l'ignorance
et je continue de rouler tranquillou et là Mr se mets à accélérer et je constate que la saxo VTS donc une trois porte possède un écran dans chaque appuie tête et que ceux ci sont allumés mais bizarre le gars été tout seul dans son l'auto .... keskequoi hahahahahaha

donc voilà juste pour vous rappeler que ce genre d'individu existe encore ..... booom

PS: pour ceux qui connaissent on lui demande de mettre ses lunettes pour causer et son patronyme rappelle certains croques mort .....
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 25 mars 2007, 19:23

lol mdr !! il te proposai gentillement d'le suivre pour regarder un peu un dvd lol :)
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Re: constatation déplorable ....

Messagepar bll 974 » 25 mars 2007, 19:25

Carbtech a écrit :hier soir je quitte tranquillement une grande surface de l'ouest et arrive à ma hauteur une saxo bleue avec un Blair.... au volant qui me regarde d'un air dédégnant ( avec des lunettes de soleil .... il était 20h30 .... cpapossible )
et bowap bowap il fait du bruit ek son moteur style " REGARDE J'AI UNE VOITURE QUI MARCHE !" face à ce genre de compartement je fais ce que je fais de mieux : l'ignorance
et je continue de rouler tranquillou et là Mr se mets à accélérer et je constate que la saxo VTS donc une trois porte possède un écran dans chaque appuie tête et que ceux ci sont allumés mais bizarre le gars été tout seul dans son l'auto .... keskequoi hahahahahaha

donc voilà juste pour vous rappeler que ce genre d'individu existe encore ..... booom

PS: pour ceux qui connaissent on lui demande de mettre ses lunettes pour causer et son patronyme rappelle certains croques mort .....
sa un gars out kartier meme,ds l'ouest meme y voi sa :mrgreen: ,tout les dimanches li lé cambaie langue-
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
Vince optimum
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : Mégane RS R26 n°1274

Messagepar Vince optimum » 25 mars 2007, 19:29

Lui c'est l'ultime poireau !!! le number one à ce qui parait et son saxo bleu "i blesse" mdr ptdr explodr! c'est vrémen in punchcoco , punch des iles, sa in bon dalon team 975 sa :mrgreen: le gars tous le temps i mette son lunette! hahahahahaha team 975 ou voit de qui mi parle?
Image
Gabin Td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 205Td,205TCT,306hdi,306td

Messagepar Gabin Td » 25 mars 2007, 19:39

Inquiète pas Carbtech!! Je vois de qui tu parles, et d'ailleurs tout le monde déteste ce gars!! Fais trop le gesteman. Je me rappelle encore quand mon frère avait encore sa Saxo VTS 8s et qu'il n'arretait pas de ravager mon frère, et depuis que mon frère a eu sa 106 S16, il voulait absolument essayer avec ce gars. Juste avec un pot et un K&N mon frère a mis le Number 1 derrière !!!!frappefort. J'assiste souvent la p... Et je le vois monter et descendre sans arret avec les écrans alumés.Pffffff!!!!La prochaine fois que tu le croise fais pas un compte avec lui.
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur
Votre voiture : BMW 130 i

Messagepar michong_RC_bleu » 25 mars 2007, 19:56

Je vois c'est qui le gars, sa saxo est magnifique mais le gars c'est un poireau de premiere !!!

hahahahahaha
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
Gabin Td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Gabin Td » 25 mars 2007, 20:01

J'allais dire ça!! J'attend avec impatience qu'il se présente un jour sur Run974!!Lol!!!En tous cas si j'étais modo je refuserai son acces a ce forum. Son comportement est tellement déplorable que je le vois mal parmi nous.Lol!!
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Piéton :)

Messagepar SpeeDy_ » 25 mars 2007, 20:05

Carbtech a écrit :hier soir je quitte tranquillement une grande surface de l'ouest et arrive à ma hauteur une saxo bleue avec un Blair.... au volant qui me regarde d'un air dédégnant ( avec des lunettes de soleil .... il était 20h30 .... cpapossible )

HHOO Pitaing la chance que t'a , tu a croisé la route d'un vrai Jacky
ta de la chance de rester en ignorence face a ça, moi j'en ri hahahahahaha
SpeeDy_
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : GTi

Messagepar Wil 206HDI » 25 mars 2007, 20:07

Bein nous aussi on l'a vu hier au même endroit que toi d'ailleurs jcrois qu'on était ensemble hier :mrgreen:

Ouaip bein franchement inutile le gars, surtout que " li té pour gesté 2 ptites tantines 14 ans té pour traverse dan Zerbe pour aller à la grande surface" crasyfou Quand le gars la met son tête dehors pour regarde les deux fillettes mon madame là XPLDRR dans sa figure avec ses lunettes blanche :mrgreen:

En tout cas, pour le coup des écrans DVD c'est tellement trsite que je ne sais quoi dire hahahahahaha hahahahahaha
Image

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Piéton :)

Messagepar SpeeDy_ » 25 mars 2007, 20:08

Gabin Td a écrit :J'allais dire ça!! J'attend avec impatience qu'il se présente un jour sur Run974!!Lol!!!En tous cas si j'étais modo je refuserai son acces a ce forum. Son comportement est tellement déplorable que je le vois mal parmi nous.Lol!!
non t'es ouf toi il en faut des mecs comme ça sinon on a personne a rire :)
SpeeDy_
Carbtech
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Carbtech » 25 mars 2007, 20:15

Gabin Td a écrit :Inquiète pas Carbtech!! Je vois de qui tu parles, et d'ailleurs tout le monde déteste ce gars!! Fais trop le gesteman. Je me rappelle encore quand mon frère avait encore sa Saxo VTS 8s et qu'il n'arretait pas de ravager mon frère, et depuis que mon frère a eu sa 106 S16, il voulait absolument essayer avec ce gars. Juste avec un pot et un K&N mon frère a mis le Number 1 derrière !!!!frappefort. J'assiste souvent la p... Et je le vois monter et descendre sans arret avec les écrans alumés.Pffffff!!!!La prochaine fois que tu le croise fais pas un compte avec lui.
inkiet pu ! je suis déjà tes conseils ! :mrgreen:
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
IMPORT RACER
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Clio dci

Messagepar IMPORT RACER » 25 mars 2007, 21:04

un punchcaca lol mdr
nofear P.H.E.N.O.M.E.N.A.L
Hé hop ! Un second retrait de permis de poster lol mdr MOTIF: on trouvera... ptdr
Tiju
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Sportlich Leicht Kompakt

Messagepar Tiju » 25 mars 2007, 21:36

bll 974 a écrit :

sa un gars out kartier meme,ds l'ouest meme y voi sa :mrgreen: ,tout les dimanches li lé cambaie langue-
gar la y prostitu sont l'auto a cambaie vendredi soir et dimanche soir :mrgreen:
Image
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 25 mars 2007, 22:03

Ouais je vois souvent cette saxo ek gro zotocollant NUMBER 1 ! Va falloir un soir mi trouve ali pour voir si c'est vraiment li le NUMBER ONE...??? 8)

Franchement il devrait changer de lunettes parce que le modèle POLNAREFF y passe pas trop... 8)

Image

hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha
Image
Gabin Td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Gabin Td » 26 mars 2007, 10:04

J'étais sûr que j'allais encore le croisé hier soir. Et pour petite information il a enlever le gros autocolant Number 1.
Carbtech
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Carbtech » 26 mars 2007, 11:46

Franck [Xplosive] a écrit :
Gabin Td a écrit :J'étais sûr que j'allais encore le croisé hier soir. Et pour petite information il a enlever le gros autocolant Number 1.

Il a du tirer car je suis passé devant lui, mais jamais je serais le Number 1.
A oui, j'ai jamais vu un gars comme ça. :shock:
juste 1 seul mot: INSIGNiFIANT.
A 00h30 il pouse avec son gros lunette,quand tu vois la voiture passé de coté tu voi en gros DIOR(marque lunette)

je ne voit pas l'utilité de parler de lui, je perd mon temps.
+100000 0 000 000 0 00 00 0 00 00
pour ce topic. :wink:
ben je vois que l'on partage mon avis c'est rassurant ! langue-
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 26 mars 2007, 12:35

Ah oui c'est trop bo, le gars y roule ek lunette solaire le soir !!! hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha

Arrête déconné dont !!! hahahahahaha

Oté laisse ali ds son délire, riskab li calcule c'est comme ça li sa kap un c-gess !!! cpapossible

Ma la vu ali en boite une fois et évidement li la met son lunette Polnareff !!! 8) hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha
Image
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG

Messagepar chinchin » 26 mars 2007, 12:49

Samedi soir le gars été sur le parking cora a faire dentelle aussi, bien sur toujours avec ses lunettes gro branche :lol: Un bon peu lé gars largue a y des bon foutant seulement
Gabin Td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Gabin Td » 26 mars 2007, 20:57

Li mette son lunette le soir pour etre le premier a voir le prochain éclipse. :D
The-One
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Le bOte tOtOche fOrmule 1

Messagepar The-One » 27 mars 2007, 10:37

Li té sorte le pousse le son st pierre mavé vue a li lol
A chaque accélératiOn une nOuvelle sensatiOn...

Revenir à « ESPACE DETENTE »