ma la vu 9n3 tdi

Vous avez appeçu la voiture de quelqu'un du forum ! dénoncez le
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

ma la vu 9n3 tdi

Messagepar Thramee » 04 avr. 2007, 00:03

Ouais cet aprem, mi té sava dépose un copine la fac et kisa mi croise dans chemin !?! 9n3 tdi ! Té pas 1ère fois mi voit ali dans les parages !!!

Ou habite Camélias / La Source kosa ??? keskequoi

En passant, lé bien joli la p'tite polo couleur bordeaux avec calandre GTI !!! :wink:
Image
9n3 tdi
Régulier
Régulier

Messagepar 9n3 tdi » 04 avr. 2007, 21:44

:wink: oui mi lé su la source , ça mon trajet pour rentre la casa , mi tape a moin tou le temp l embouteillage la meme meme colèreux , cosa la fait GTI laisse a li repose un peu ? mi voit ou té en train cruiser en merco :lol:
la pti polo y ressorte pas bien na 5 cm la poussiere dessus :mrgreen:
Image
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 04 avr. 2007, 22:42

9n3 tdi a écrit ::wink: oui mi lé su la source , ça mon trajet pour rentre la casa , mi tape a moin tou le temp l embouteillage la meme meme colèreux
Koz sérié, ou habite La Source, pas trop loin mon kaz alors ! C'est pour ça out visage té paré amoin familier !!! :wink:
9n3 tdi a écrit : cosa la fait GTI laisse a li repose un peu ? mi voit ou té en train cruiser en merco :lol:
GTi y reste au chaud dans le garage ! :wink: Mais bientot mi nora besoin de out service, enfait ma la achète des feux arrières et le train c'est que mi koné pas comment y fé pour installe ali ! crasyfou

hahahahahaha
Image

Revenir à « Je l'ai vu ! »