Run metro
Run metro
Salut à tous amis de la reunion, ce week end, il y avait à 150 kms de Paris, un run sur 200m, j'y suis allé avec plusieurs potes avec des sierras cosworth et il m'est arrivé la grosse tuille, la suite en image
http://www.dailymotion.com/pioux2/video/x1mld4_flo-01
Et meme dans cet etat la, j'ai reussi a recourir et faire un 8,2s
La meilleur sierra faisait 7,5
Pour plus d'infos et autres , allez sur JSO
@+
@+
-
tupic974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Mitsu COLT CZ3
Re: Run metro
Alala qu'est ce qui c'est passé ta oublié de le bloqué?flores a écrit :Salut à tous amis de la reunion, ce week end, il y avait à 150 kms de Paris, un run sur 200m, j'y suis allé avec plusieurs potes avec des sierras cosworth et il m'est arrivé la grosse tuille, la suite en image
@+
Punaise mais 7.5s le record wouah et la le présentateur au run il disait qu'on est pas loin du record de France avec les 9.03 de la EVO... Pas loin, juste 1.5s quoi...Disons qu'on est en légére montée aussi

A force d'ouvrir et refermer, j'ai oublié sur ce run de remettre les goupilstupic974 a écrit :Alala qu'est ce qui c'est passé ta oublié de le bloqué?flores a écrit :Salut à tous amis de la reunion, ce week end, il y avait à 150 kms de Paris, un run sur 200m, j'y suis allé avec plusieurs potes avec des sierras cosworth et il m'est arrivé la grosse tuille, la suite en image
@+
Punaise mais 7.5s le record wouah et la le présentateur au run il disait qu'on est pas loin du record de France avec les 9.03 de la EVO... Pas loin, juste 1.5s quoi...Disons qu'on est en légére montée aussi
Pour la peine, je me paye un capot carbone
Pour les evo à 9,03s elles ont le cancer
le record de france est detenu par une sierra (y a que qui marche
En 6,7s
- team kong *Steff*
- Vieux sage du forum

-
tupic974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Mitsu COLT CZ3
La sierra du run d'ici elle a tout ce qu'il faut niveau moteur, pour du 400m. Mais sur 200m il faut qu'il investisse dans un autobloquant et la je pense qu'il pourra fatigué du monde.
J'ai pas apprécier la réaction du présentateur quand il a charier le proprio en lui disant que sa prépa été vraiment un peu trop légére. Moi je dis respect pour cette voiture.
J'ai pas apprécier la réaction du présentateur quand il a charier le proprio en lui disant que sa prépa été vraiment un peu trop légére. Moi je dis respect pour cette voiture.

- Thramee
- Membre Asso Run974

- Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
Faut dire aussi que le présentateur est un gros con !
Il parle trop et dit la plupart du temps des conneries ! Il se permet de critiquer les préparateurs et leurs voitures !
Je me demande comment ça se fait qu'il soit encore vivant après tout les trucs qui a osé dire pendant les runs !
Moi si j'étais à la place de Léger, j'aurais déjà cassé la gueule du présentateur ! colèreux
Il parle trop et dit la plupart du temps des conneries ! Il se permet de critiquer les préparateurs et leurs voitures !
Je me demande comment ça se fait qu'il soit encore vivant après tout les trucs qui a osé dire pendant les runs !
Moi si j'étais à la place de Léger, j'aurais déjà cassé la gueule du présentateur ! colèreux

- geoffroy974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : 306 hdi
- team kong *Steff*
- Vieux sage du forum

- team kong *Steff*
- Vieux sage du forum

- PurStyle
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Audi S4 BiTurbo
Ouais, pas mal le chrono et domage pour le capot, par contre, super démarrage, tu as une gestion départ/arrété Sybelle ?
Pourquoi tu as un creux après ton départ, il ne semble pas que ce soit le rupteur pourtant ?
La basse des sierras, c'est simple, c'est une très bonne caisse, 4 roues motrices pour la plupart, dont la tienne je pense et elles sont pas cher...
Bonne continuation.
Pourquoi tu as un creux après ton départ, il ne semble pas que ce soit le rupteur pourtant ?
La basse des sierras, c'est simple, c'est une très bonne caisse, 4 roues motrices pour la plupart, dont la tienne je pense et elles sont pas cher...
Bonne continuation.
Jamais plus vite que la voiture ...
"Les lois sont faites pour ceux qui n'ont rien compris au respect !" (et c'est de moi !!)

"Les lois sont faites pour ceux qui n'ont rien compris au respect !" (et c'est de moi !!)