je les ai vu!! vendredi soir
- tuners974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : honda crx del sol vti
je les ai vu!! vendredi soir
grand habitué du rassenblement vendredi soir je me presente , arriver minuit direction l'Ub quand quelqu'un m'interpel sur le parking opel!! cetait juli3n!! et oui enfin j'ai pu un visage sur le pseudo , juli3n et moi nous somme mi d'accord pour un tit test ^^ ben il ma bien grillé comme il faut ...tit clio lé en forme! peu apres je fait le rond point de carrefour , revenant vers le front de mer une 106 blanche se presente sur la 4 voie !!
trés interessant , j'accelere et juste avant de le double j'percoit sur la vitre ariere un logo RUN974
je fut surpris et je ralenti , il me reconnu!! je ne connait pas bien les pseudo mais je croit que c'etait LAKAZ avec son madame je croit!!! mais je ne suis pas sur
bref nous avons parler furtivement tous en conduisant , c'etait assez cool de se faire reconnaitre enfin!!! par les MC du forum ^^
-
Juli3n
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Lancer Evolution IX
oui c'etait bien moi, c'etait une soirée assez appreciable sauf quand les policers sont arriver 
sinon ben j'en ai étonner plus d'un avec ma voiture. deja Tuners974
et aussi un certain MasterWeb
qui me donnais aucune chance contre la leon 140 programmé ou j'etait devant, ou il disait "mais t'es fou ou quoi" loool 
dison que j'ai fait forte impression heir soir et que tout le monde a l'Ub se posai des question sur ma p'tite clio
PS : na point le gaz dedans

sinon ben j'en ai étonner plus d'un avec ma voiture. deja Tuners974
dison que j'ai fait forte impression heir soir et que tout le monde a l'Ub se posai des question sur ma p'tite clio
PS : na point le gaz dedans
Dernière modification par Juli3n le sam. 14 avr. 2007, 23:49, modifié 1 fois.

Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
té ben c'était bien moi avec mon madame et ma 106 xsi !!! ben en tous cas j'étais là juste pour voir, et j'ai reconnu ta voiture, c'est clair que ce n'est pas trés dure avec les petites lumiéres bleus (je trouve ça jolie la nuit) ça fais chouette !!!!
En tous cas il y avait aussi nous amis les poulets, qui guétaient avec le radar et un barrage filtrant vers renault !!
Enfin cool soirée !!!
En tous cas il y avait aussi nous amis les poulets, qui guétaient avec le radar et un barrage filtrant vers renault !!
Enfin cool soirée !!!