Clio orange capot noir
-
Wil 206HDI
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : GTi
- vroumvroum_girl
- Vieux sage du forum

- Carbtech
- Vieux sage du forum

tu as eu le temps de voir qqchose vu la vitesse à laquelle roulait la voiture dans laquelle tu étais ?!?Wil 206HDI a écrit :Moi je l'ai vu hier aprem midi rentrant à Carrefour St Denis il y avait un Mec au volant et une dame côté passager
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
-
Wil 206HDI
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : GTi
L'oeil du félinCarbtech a écrit :tu as eu le temps de voir qqchose vu la vitesse à laquelle roulait la voiture dans laquelle tu étais ?!?Wil 206HDI a écrit :Moi je l'ai vu hier aprem midi rentrant à Carrefour St Denis il y avait un Mec au volant et une dame côté passager![]()

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
- DaNy-DaN974
- Habitué

- Votre voiture : Honda Civic EG8
LoL les gar néna qu'un seul l'auto comme la notre sinon y'en a 4 au moin du meme style mé peint differement ! et pui avec une couleur plus ou moin foncé l'orange mais une Clio Rs qui a un devans style Golf GTI bah c'est nous
néna un komma mé le devan c pas komme le gti la peinture sur le par a choc o lieu de fair un V sa fais un V a l'envers
! en tous cas dans tous les direction que zote la di sa a nous meme sa ^^
Coté carreffour quand zote la vue le ti madame et un mec c'étais mon frere avec sa copine et puis hier soir c'étais moi et mon frere ! nous la parti fai un tour en ville et en parlant j'ai remarqué la polo mais je savais pas a qui cétais lol ! et c'étais juste apés quand on a vue Thramee et la ... Fabia
Et c'est temps si on bouge un pe partout avec
de plus elle est pas du tous discrét vu la couleur ... juska les flics vérifie bien le par a brise si c assuré ou pas lool apparement bana y doute lol
Coté carreffour quand zote la vue le ti madame et un mec c'étais mon frere avec sa copine et puis hier soir c'étais moi et mon frere ! nous la parti fai un tour en ville et en parlant j'ai remarqué la polo mais je savais pas a qui cétais lol ! et c'étais juste apés quand on a vue Thramee et la ... Fabia
Et c'est temps si on bouge un pe partout avec
!! Japan FOREVER !!
- DaNy-DaN974
- Habitué

-
TiDriC-974
- Occasionnel

- Votre voiture : Seat Ibiza FR
- rallye_974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : OPEL Astra H OPC
- DaNy-DaN974
- Habitué

lol Jamais sa essence mais le jour la nous la fai le plein 2 fois su le l'auto et comme c'étais en semaine de teste donc li roule bocoup parcontre en 3 4 jour plein 2fois la fini faut dire aussi que samedi soir nous la barre dans le sud en conduite sportive donc .. lol faut pas s'etonnerFranck [Xplosive] a écrit :DaNy-DaN974 a écrit : hier soir c'étais moi et mon frere ! nous la parti fai un tour en ville et en parlant j'ai remarqué la polo mais je savais pas a qui cétais lol ! et c'étais juste apés quand on a vue Thramee et la ... Fabia![]()
ben Clio la y roule ek gasoil koué, la semaine derniere aussi peut etre ct zot pour mange Pizza dans la rue bois de nefle sous la station dans fé noir
.
![]()
Amoi mi lé toujours en voiture banalisé sauf le week end.
Juli3n si tu parle du vendredi soir dernier c'est forcément nous c'étais pour un poin de rdv pour allez voir la pousse A Quartier
Sinon comment sa voiture banalisé? Franck [Xplosive]
!! Japan FOREVER !!
- DaNy-DaN974
- Habitué

Re: Clio orange capot noir
clio ma fini vu 2 orange capot noir un 1500 dci habillé en RS et un essence normaleFranck [Xplosive] a écrit :je crois que c' bien la Clio sur ce forum BM.....
ce soir ver 21h45 dans la rue général de gaule,direction jardin de l'état mais qui a pris chemin vers la ville, il y avait 2 gars st qui?
j'étais en voiture banalisé polo blanche cote a cote coté feux rouge.
Ps: néna combien de clio orange capot noir sur l'ile![]()
![]()
apres na le RS orange mais mi pense pas son capot lé noir
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"
Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"
Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
- DaNy-DaN974
- Habitué

Ben c ce que je disai une clio dci capot noir avec le parachoc peint en "V" alenversFranck [Xplosive] a écrit :TiDriC-974 a écrit :Frank la Clio Dci Orange capot noir, lé a un gars monthyon ou doit connaitre a peu prés ki sa i lé!!![]()
![]()
Mi voit pas du tout qui ça peut etre?
parcontre néna un jolie Clio DCi on dirait orange ek un jolie parechoc devant en style un peu en avant couleur noir on dirait?
Zot la fini voir sa surement sur la route![]()
![]()
!! Japan FOREVER !!
- DaNy-DaN974
- Habitué

lol ^^ c'étais mister et sa madame ! elle tourne bocoup trop en ce moment fau dire aussi que monsieur a fais le plein début du mois lolNina a écrit :En sortant d'un PMU a ste clotilde g vu la clio orange capot noir passé c t une femme au volant et un gars a coté !
Jackpot du sallaire :p
Vive Clio orange capot noire, meme si la tuture apartiens au grand frere ...
!! Japan FOREVER !!
- Nina
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Mégane RS 3
DaNy-DaN974 a écrit :lol ^^ c'étais mister et sa madame ! elle tourne bocoup trop en ce moment fau dire aussi que monsieur a fais le plein début du mois lolNina a écrit :En sortant d'un PMU a ste clotilde g vu la clio orange capot noir passé c t une femme au volant et un gars a coté !
Jackpot du sallaire :p
Vive Clio orange capot noire, meme si la tuture apartiens au grand frere ...