polo974 a écrit :Non la toujours pas baissé malheureusement.
Mais c'était la fete des * dans j'étais dans l'ouest. Du coup j'ai dit pourquoi pas aller faire un tour a Cambaie un dimanche soir pour voir l'ambiance. D'ailleurs j'ai tel a Vince mais çà repondais pas.
La polo y test jamais surtout dans la section "je l'ai vu"
i gagne coser ek bana ?!?polo974 a écrit : La bas j'ai pû taper la discute avec Import racer et Team975.

carbtech c'est pas la pression qui mette dans dans les pneus ça?!Carbtech a écrit :ah bon ou roule en xsara hdi coméla ?!?dynamit a écrit : carbetch tire photo mon mano sur out avatar stp![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
i mette à ou sa hein ?!?![]()
inkiet pu dynamit !

si les pneus c'est la partie qu'il y a entre le turbo et l'admission ben oui c'est la pression des pneus ....parnous prepa a écrit : carbtech c'est pas la pression qui mette dans dans les pneus ça?!

ok ok mais pkoi ou dis a lu: "ou roule en HDI ou maintenant"?Carbtech a écrit :si les pneus c'est la partie qu'il y a entre le turbo et l'admission ben oui c'est la pression des pneus ....parnous prepa a écrit : carbtech c'est pas la pression qui mette dans dans les pneus ça?!![]()
sinon en effet dynamit que n'ai QUE 2.0 bars .... j'ai pas trouvé de mano 3 bars !

en clair il a dit pkoi j'ai son mano ! alors que c'est le mien dans ma xsara ...parnous prepa a écrit : ok ok mais pkoi ou dis a lu: "ou roule en HDI ou maintenant"?![]()
desolé j'ai du sauter une page alors!!!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités