[edit by Carbtech] précise entre [ ] le modèle de vhicule !
[ FOCUS ST 225] cardant sectionné en 2!
- iceblue
- Régulier

[ FOCUS ST 225] cardant sectionné en 2!
kelk1 noré pas d info sur ou se procuré des cardans renforcé pour ford focus par hasar?
edité ...
la race perd pas, tien bo ensemble
- iceblue
- Régulier

ben apparemment c coté boite a se que g pu voir.
le pire c que ford na pas de cardans de rechange il fo kommander en allemagne c ouf
le ga de ché ford n'en revené pas quand il a vu la cardan il ma dit que c t la 1re fois que foprd france entendé sa
la voiture konfirme leur doute c une fst unique de par sa puissance komparer a une fst d'origine
le pire c que ford na pas de cardans de rechange il fo kommander en allemagne c ouf
le ga de ché ford n'en revené pas quand il a vu la cardan il ma dit que c t la 1re fois que foprd france entendé sa
la voiture konfirme leur doute c une fst unique de par sa puissance komparer a une fst d'origine
- Carbtech
- Vieux sage du forum

au niveau des tete sa arrive ... certains joint homocinétique on des défauts qqfois et c'est le début de la rupture ... si c'était au niveau de l'arbre la oui en efet ça serai du à la puissance de ta ST stock ! 
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
- iceblue
- Régulier

lool merci quand mm lé gas resement zot t la sinon mi t ds la * serieux, carbtech je suis allé ché ford se matin pour ds info pour savoir quand est ce que la voiture serai prete et il ma montré le cardan alors nsa a casse o nivo de la bar juste ou il y a le souflé ki est fixer sur la bar coté roue, en faite c le souflé ki retené la bar 
-
Wil 206HDI
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : GTi
- Carbtech
- Vieux sage du forum

ah bon ! je me disais aussi que c'était le coté roue !iceblue a écrit :lool merci quand mm lé gas resement zot t la sinon mi t ds la * serieux, carbtech je suis allé ché ford se matin pour ds info pour savoir quand est ce que la voiture serai prete et il ma montré le cardan alors nsa a casse o nivo de la bar juste ou il y a le souflé ki est fixer sur la bar coté roue, en faite c le souflé ki retené la bar
sa arrive malheureusment !
surtout quand il y a beaucoup de couple ou un autobloquant !
et comme toi tu as les deux ....
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
-
michong_RC_bleu
- Modérateur

- Votre voiture : BMW 130 i