Regarde la commande a l'interieure de l'habitacle celle dont tu te sert pour enclencher la clim et l'aeration!! soit le connectique par derriere c'est lacher et sa creer ce probleme ou soit s'est la palque elle meme qui est abimé et donc il faut la changer!! sa arrive souvent sur les 306!!! surtout lorsqu'on commence a demonter cette partie pour changer les ampoules ou autres!!XeLa_306Td974 a écrit :Ben ma deja fait montre ma clim a qq1 ki boss dan la clim...li le mette le debimetre ben nena 1.5bar meem..la di donc lé bon...mai mi voi pas lé du a koi???

Donc faut que mi regarde le bouton alors..ou di que pe etre li lé mal mette alors???ma regarde sa demain et ma tient a ou au courant..eller merci et @+d3.will a écrit :Regarde la commande a l'interieure de l'habitacle celle dont tu te sert pour enclencher la clim et l'aeration!! soit le connectique par derriere c'est lacher et sa creer ce probleme ou soit s'est la palque elle meme qui est abimé et donc il faut la changer!! sa arrive souvent sur les 306!!! surtout lorsqu'on commence a demonter cette partie pour changer les ampoules ou autres!!XeLa_306Td974 a écrit :Ben ma deja fait montre ma clim a qq1 ki boss dan la clim...li le mette le debimetre ben nena 1.5bar meem..la di donc lé bon...mai mi voi pas lé du a koi???

Donc tu me conseil de faire koi???parce que ma clim ne marche toujours pas au ralenti,c'est seulement quand j'accelere la sa envoie l'ari frais..merciPurStyle a écrit :Est-ce que le ventilateur du condenseur s'enclenche ? parce que s'il n'y a pas d'air dans le circuit il n'y aura pas de clim au ralenti, ensuite 1,5bar c'est bien trop faible donc peut être ton compresseur commence à faiblir sinon tu as une fuite quelque part, pour le savoir il faut regarder ton circuit avec une lampe a ultraviolet et des lunettes spéciales... Je crois pas au bouton, sinon il n'y aurait pas de clim du tout en plus c'est simple a vérifier au ralenti quand tu appuie sur le bouton tu entend le compresseur s'enclencher...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités