tu ma vu moi hier soir ou sa ?Zeze974 a écrit :Au feu des 3B hier soir! arrete ravagé té lol!
On a rouler a coté jusqu'au feu de l'umab! apres je t'ai plu vu! Yavait la 206 bleu de dany aussi!

tu ma vu moi hier soir ou sa ?Zeze974 a écrit :Au feu des 3B hier soir! arrete ravagé té lol!
On a rouler a coté jusqu'au feu de l'umab! apres je t'ai plu vu! Yavait la 206 bleu de dany aussi!

ha ok lolZeze974 a écrit :Non po toi!dany a écrit :tu ma vu moi hier soir ou sa ?Zeze974 a écrit :Au feu des 3B hier soir! arrete ravagé té lol!
Celui a la clio orange et noir!

MerciKréol974 a écrit :té franchement, mi viens passe sur 2-3 sujets là. Mi respect Thramee !!

Thrami l'homme qui tire des photos + vite que son ombreKréol974 a écrit :Pck à chaque sujet mi té passe, ou l'avait un ou plusieur photo des voitures des membres![]()
Mème les gars i croit ou la point zot photo, après ou arrive ek zot photo lol

Mi pense pas li néna le mien !!!Pck à chaque sujet mi té passe, ou l'avait un ou plusieur photo des voitures des membres

Ma attend ou prends out Z4 après ma tire photo !!!Masterweb a écrit :Mi pense pas li néna le mien !!!Pck à chaque sujet mi té passe, ou l'avait un ou plusieur photo des voitures des membres
Ma jamais vue ali tire le foto

Oui Oui c t nous meme sa ! sinon effectivement j'y étais au college bourbon (du moin sa remonte ...) et on avais une 406 sport 2.0LFranck [Xplosive] a écrit :encore re vu, t entrain de laver la bete a la station caltex dans la rue Bois de nefles.
maintenant, je crois savoir qui vous etes, vous n'aviez pas une 406 avant, et vous n'étiez pas au college Bourbon avant?

lol l'incroyable et arrivéFranck [Xplosive] a écrit :DaNy-DaN974 a écrit :Oui Oui c t nous meme sa ! sinon effectivement j'y étais au college bourbon (du moin sa remonte ...) et on avais une 406 sport 2.0LFranck [Xplosive] a écrit :encore re vu, t entrain de laver la bete a la station caltex dans la rue Bois de nefles.
maintenant, je crois savoir qui vous etes, vous n'aviez pas une 406 avant, et vous n'étiez pas au college Bourbon avant?![]()
Maintenant que je repense aussi je crois te connaitre tes pas de la famille de Boyer .... Stephane, Jean-luc lui qui me raconte qu'il a un tonton ou quelque chose comme sa qui est dans cette team et que kasi la famille et dedans meme !
Et si mes souvenir son bon Franck sa me di quelque chose je pense que tu a été au college bourbon aussi lol enfin tu me le confirmeras![]()
Sinon comment sa "l'auto t bloqué tantine, donc la caise t cogne un tas"
Et oui je conais oui, ben la Réunion lé vraiment pett.
Mi norais jamais cru, vous avez eu aussi une R19 turbo non? Rouge.
Faudrais qu'on se voit unn jjour taper la cosette un soir ou avec mon frere.

il y avait la version dci est la sienne aussi.Franck [Xplosive] a écrit :Je pense que CT pas lui, ma la vu le version DCI sur cambaie memeRc a écrit :je t'ai vue a cambaie vendredi soir.

oui j'y étais c t moi meme sa enfins nous lol moin mon frere et un couzin,Rc a écrit :je t'ai vue a cambaie vendredi soir.

c'est fort possible lol vus qu'il on pas pris tous les plaqe d'immatricu sinon je vus ta 306 mais je savais pas que sa appartenais a un gar du run974 je mi perd un peut avec ce que je voi pas souvent lolZeze974 a écrit :mouarf en plus j'etais garé au milieu![]()
Ils relevent nos plaques pour mieux nous saisir plus tard ? ^^'
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités