Oui ma vu a ou,enfin madam la vu la dit a moin regarde ma fait demi tour et ou la cachietté ds out l'auto qd ma regardédydy974 a écrit :Slt ben la ford fiesta c'etait moi.Je te revu ensuite a coter de tresor du mondu un truc comme sa en face gifi mais tes veux dit a ou salut mais mi lé timide lol. Bref mi voi a ou souvent moin lol.Et moin la vu BLL oci ojourd hui lol

ah bon???oussa dont???mi rapel pu trop..faut dire que quand ma chérie est avec moi je fait attention k'a elledydy974 a écrit :Ben ou la pas vu a moin a coter tresor du monde. Mi tes a coter une ford fiesta blanc.T garer juste devant, ou la pas vue ?

Oté ben ma pas vu..fallait cri a moin soment hein...erf..n'aurai pu koz un peu..pour la prochaine fois alorsdydy974 a écrit :Dans le ti parking ou sa out l'auto t garer mi t juste dedan oci mdrrrrr

wai..en faite on le fera sou forme de therapie de groupe...Toxx a écrit :Les gars qui sont timide, venez a un ou deux rasso et ça vous passera

[HS=ON]Au fait Toxx,jourd8 mi T CFA,et ma vu un ti video,de 206 RC préparé par BIEGA contre une GOLF GTI..et a la fin mi voi que le montage a été faire par Toxx...serait-ce toi???Toxx a écrit :Les gars qui sont timide, venez a un ou deux rasso et ça vous passera

Ben c'est une bonne idée...ben nou va essaye organiz sa alors..une therapie de groupe pour une prochaine rencontre...loldydy974 a écrit :ah ben ces cool tout sa faux que je me fasse une terapie alors.Je veux bien faire un baptéme mdrrrrr
a ou efneuf ou rode a moin ou la mdrrrrrrr
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 2 invités