vroumvroum_girl a écrit :Moi j'en vois une tout les matins et tout les soirs devant la case au Lancastel, elle é magnifique en tout k

Bah le truc c'est quelle creche pas loin de la ... c'est pour sa que tu le vois le plus souvent possible dans cette zone
Bll 974 bah sa a nous meme sa :p j'étais avec lui ce jours la et le jour même je c'est pas si le mec et sur le forum mais on a vus une ibiza toute noir avec plein de logo a l'arriere et y'avais un qui étais marqué 974 avec le logo de l'ile de la reunion style Run974.org mais c'étais pas sa ... et encore la plaque c'étais pas de chez nous c'étais 75 (Paris) lol donc sa m'etonnerais qu'il soi dans le forum
ti kaille 974 pour répondre a ta question, exacte sa apparten[ais] a un mec de Sainte Marie c'est le dalon du patron a mon frere, et d'aprés ce que je sais c'est le 1er mec a faire le style du coup les autre on fais pareil ...

( du moin on essayé a fair pareil pas pour autant fair un copie conforme ) ! en tous cas on a pas copié on a pas volé on l'a acheté a sa juste valeur ce qui fais que sa appartiens acelui qui l'a acheté et qu'il est en droit de dire
Toujour copié et jamais égalé
on faite je dis sa car j'ai nette impréssion que y a dla moquerie lol .... !
Manque de bol s'il avais pas eu l'idée y'aurais pas eu sa ^^ merci a lui et respect pour son boulot et on apporteras notre touche personnelle pour marqué le changement dessus vu qu'on va pas ce contenté du boulot des autres et c'est la l'espris de la création c'est ce qui rend a nos voiture la marque du mérite d'avoir un style Unique