ce forum ne critique pas loin de là....
c'est que la personne qui a créé ce sujet a été choqué je pense, de savoir que cinq minutes avant ça aurait pu être lui à la place de l'automobiliste!
rien de méchant, on sait que la perte d'une personne chére est quelque chose de souvent difficile à surmonter et que l'on ne s'en remet jamais, mais personne se met à la place du gars qui est automobiliste et qui n'a rien pu faire et qui "subit", je pense que ça doit être aussi dure sur la conscience de la personne! :?dur à vivre, à surmonter...
comme le gars sur la quatre voies hier qui a sauté sous les roues de l'automobiliste pour se tuer, on se met pas une seule fois à la place de cette personne là ce qu'il endure, ça doit vraiment pas être facile à vivre, est ce que lui s'en remet, je ne pense vraiment pas, dans ces histoires là les victimes se sont les familles, et l'automobiliste...
pour te dire c'est que de dire facile de critiquer n'arrangera pas la situation, on essaie de se mettre a votre place vous les familles, et aussi à la place des automobilistes qui sont sans leur volonté dan le truc, c'est aussi dur des deux côtés....
on est là pour faire avancer les choses en matière de prévention routière mais pas seulement, la critique fondée fait avancer, je dis bien la fondée, si pour toi ça n'a pas été le cas, je vais parler au nom du forum (même si je risque de me faire taper sur les doigts) on s'en excuse si certains propos t'ont blessé, on essaie juste de se mettre à la place des deux parties, c'est tout...

rien de méchant...
et d'avoir ton point de vue serait une bonne chose, un bon débat, même si pour toi même des années aprés c'est dur d'en parler...

ça pourra au moins faire avancer les choses un peu même si c'est infime...
j'espére au moins avoir pu répondre à ta demande...