J'aimerais savoir s'il y a quelques choses de prévu le Jeudi 5 Juillet
Genre.... Magnum coconut, Magnum Classic, ah oui j'oubliais Speedy pour son sorbet Ananas Coco car pas assez d'€ pour nous enmener à LGM
Ok je

oui 40,70 € !Thramee a écrit :Moi Jeudi soir j'ai des comptes à rendre et à 1 moun en particulier !!!![]()
![]()
Carbtech a écrit :oui 40,70 € !Thramee a écrit :Moi Jeudi soir j'ai des comptes à rendre et à 1 moun en particulier !!!![]()
![]()

C'est pas grave si t'embrasse pas l'essentiel c'est d'être làRent a écrit :Mais j'embrasse pas !! MDR

A soir on MangeRodee Cox a écrit :Il y a quoi ce soir ?

Vraiement, ce soir on mange un Magnum ClassicRodee Cox a écrit :loul, dit vraiment ?

Nina a écrit :Wil 206HDI > Comme c'est toi qui a proposé donc tu nous invitesPar contre tu sais moi je marche pas sans ma clic[/b], c'est à dire Team975, Eh jo, Dynamit, LCR225, Shwinn etc...

Affole pas TKS, je fais honneur à ma Team et vendredi on sera là pour représentteam kong *Steff* a écrit :non un double chocolat c meilleur!!!!!!
et oublie pas nous sa mange un encore vendredi soir!!!!

Ouais c sa!Wil 206HDI a écrit : Bein toute façon je les connais tous enfin à 99%et comme tu dis c'est moi qui a proposé donc j'invite mais comme c'est toi qui PAIE

Oté ben le montant y change tt les jour ou koi ? Au début c'était 30€ après ou dit amoin 35€, après 45€ et là c'est 40,70€ ???Carbtech a écrit :oui 40,70 € !Thramee a écrit :Moi Jeudi soir j'ai des comptes à rendre et à 1 moun en particulier !!!![]()
![]()

michong_RC_bleu a écrit :Nous on sera a carrefour a dix heure et demi
Nou retrouve la bas

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité