[News] Hyundai La I30

Des news? des essais? des comparatifs ! c'est ici que sa s'passe !
Oz974
Habitué
Habitué

[News] Hyundai La I30

Messagepar Oz974 » 07 août 2007, 11:17

saloute les amis, j'ai fais un essai de la nouvelle hyundai dont je vous le résumer
hyundai depuis une semaine a lancé sur notre chére petite ile sa nouvelle citadine la I30 qui s'aprete a harpenté nos route de montagne avec une aussi grande facilité que les rues de nos villes. Biensur je suis parti la tester pour vous c'est parti:

Premiere impression en la voyant "elle a une belle gueule y a pas a dire" la hyundai, et de l'arriere "tien elle a une vague ressemblance avec la série 1" mais heureusement mais surprise ne se sont pas arreter a la. Alé hop comment est l'intérieure et bien bonne finition qualité de matériaux de mieux en mieux au fil du temps, d'excellente sensation au toucher du tableau de bord, portiére, elle fournit une position et une vision de conduite trés agréable on voit bien la route avec un pare brise trés ouvert ce qui nous donne un plus au niveau du confort mais pas que pour le conducteur, la i30 propose aussi au passager de l'espace a l'arriere pour rendre les long trajet moin pénible et plus abaissant (l'esprit ZEN). Elle dispose aussi d'un coffre d'une capacité de 340l qui triple banquette rabattue idéal pour la famille pour partie ne pik-nik.
Jusqu'a maintenant pas de deception pour vu que sa dur, mais la curiosité oblige on va allé faire un tourne (et la bizarrement mon chef des ventes me dit "et pas pour faire le con c'est pas ta civic" je me demande pourquoi d'ailleur :mrgreen: )bref!!

J'essaye donc le modéle de 115cv boite5 manuelle, je mets la clé contacte et la pas un bruit moteur trés silencieux, on va faire un premier tour de chauffe tranquile pour voir un peu, déja le premier ressenti suspension plus ferme par rapport a d'habitude chez hyundai on n'a moin cet sensation de flottement voiture stable, on continue direction précise rien a redire et la arrive le moment de tester le freinage qui a du mordant c'est sur on sens l'accroche lorsque l'on freine y a pas a dire. Au nivaeu pêche du moteur il en manque un peu mais bon il n'a que 118km aussi donc revoir prochainement aprés le rodage pour la pousser plus pour voir ce quel donne.

La i30 est proposer en version essence 1.4 16s 109cv et en diesel 1.6 CRDI 90cv et 115cv , et en 2L CRDI 140cv BV6 (moteur du tucson)

prix de départ 17 930€ pour l'essence et 21 930€ pour le diesel.

Pour plus de renseignement faite le 0262 34 76 76 Hyundai pierrefonds VIMAUTO

Image
Image
Image
Image

Voili voilou a vous les studio.
eh petit ta quel caisse toi???
je di pas nananananéreuhhhhhh!!!!

Bande Hondaman i tombe jamé en panne
Bougue i léve pi zot femelle nou dépanne
Dans mon CTR mi fé pété ton madame
Alé viens voire Oz le big ......!!!
:)
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Re: News hyundai La I30

Messagepar Thramee » 07 août 2007, 13:00

lé copié su la série 1 de BMW !!! quoi!!!! cpapossible

Image

Masterweb qu'en penses-tu ??? :evil: vraiment nul ces designers Hyundai !!! bad
Image
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 07 août 2007, 13:16

belle voiture, de la à dire copié sur la série 1, je demande à voir les finitions :) comparons s'qui est comparable. BMW toujours imité jamais égalé mdr !

Par contre, il lui manque un moteur diablo-
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur
Votre voiture : BMW 130 i

Messagepar michong_RC_bleu » 07 août 2007, 18:56

Tres tres belle voiture. Elle a un air de ressemblance avec la série 1, la nouvelle leon, la mazda 3...tout sa donne un super résultat je trouve.

Niveau finition sa a l'air d'etre terrible !!!!

Niveau moteur c'est convenable pour ce genre de véhicule. Bravo hyundai clap
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
tupic974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mitsu COLT CZ3

Messagepar tupic974 » 07 août 2007, 19:07

Jolie voiture, franchement elle est belle. L'intérieure à l'air pas mal du tout.

Hyundai a fait de gros gros effort je trouve. A 21930€ elle va faire un malheur. Dommage que les autres constructeurs ne font pas comme hyundai ou kia, proposé toujours plus pour moins cher...
Image
Masterweb
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : BMW

Messagepar Masterweb » 07 août 2007, 19:21

Thramee a écrit :lé copié su la série 1 de BMW !!! quoi!!!! cpapossible

Image

Masterweb qu'en penses-tu ??? :evil: vraiment nul ces designers Hyundai !!! bad
ben oui keskequoi
Dernière modification par Masterweb le 08 août 2007, 10:05, modifié 1 fois.
Il n'y a pas plus aveugle !! Que celle ou celui qui se nourrie de ses illusions...
ImageImage
NICO421
Habitué
Habitué
Votre voiture : opel corsa opc

Messagepar NICO421 » 07 août 2007, 20:12

c vrai kel ressemble beaucoup la serie 1 toute facon hyundai copie tout le temps
mais elle a belle geule je pense qu"au niveau finition elle doit etre bien equiper
je l'ai vue au concessionnaire de la riviere
Kenan
Habitué
Habitué
Votre voiture : ep3

Messagepar Kenan » 07 août 2007, 22:10

Jolie la petite mais je pense (avis perso) que hyundai doit faire encore c'est preuve niveau moteur parce que a ce que j'ai deja vu jusqu'ici c'est pas très fiable mais sa n'entraine que moi mais aux niveau exterieur la marque n'etonne de plus en plus avec certain modele que je trouve très beau (tucson,santa fé,new coupé...) :)
Image
vincent
Modérateur
Modérateur
Votre voiture : 208 GTI

Messagepar vincent » 08 août 2007, 09:31

je la trouve tré jolie vu que je l'ai déja vu cher le concessionaire
wroooo paf
Oz974
Habitué
Habitué

Messagepar Oz974 » 08 août 2007, 10:34

Pour ce qui est de la fiabilité hyundai reste fiable par rapport a avant sinon il n'y aurait pas une garantie de 3ans kilométrage illimité.
La j'attends avec impatience de tester le 140cv qui doit bien bien marcher en plus avec la boite6.

pour qui sont dans le sud ou qui passe dans le sud, fait eun crocher a la concession de pierrefonds me voir je la présenterai.

d3.will
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Austin mini

Messagepar d3.will » 08 août 2007, 11:49

belle gueule je m'y laisserai bien tenté mais en 3 portes !! :mrgreen:

c'est vrai qu'elle a un ti air de serie 1... keskequoi Mais bon de nos jours elle se ressemeble presque toute les voitures!!!
Image
vincent
Modérateur
Modérateur
Votre voiture : 208 GTI

Messagepar vincent » 08 août 2007, 12:07

Oz974 a écrit :Pour ce qui est de la fiabilité hyundai reste fiable par rapport a avant sinon il n'y aurait pas une garantie de 3ans kilométrage illimité.
La j'attends avec impatience de tester le 140cv qui doit bien bien marcher en plus avec la boite6.

pour qui sont dans le sud ou qui passe dans le sud, fait eun crocher a la concession de pierrefonds me voir je la présenterai.
la conssesion de pierre fonf se trouve ou exactement et on demande quel nom pour te voir ??
wroooo paf
Oz974
Habitué
Habitué

Messagepar Oz974 » 08 août 2007, 12:34

vincent a écrit :
Oz974 a écrit :Pour ce qui est de la fiabilité hyundai reste fiable par rapport a avant sinon il n'y aurait pas une garantie de 3ans kilométrage illimité.

la conssesion de pierre fonf se trouve ou exactement et on demande quel nom pour te voir ??
repondu en mp

Revenir à « News-Essais-Comparatif auto/moto »